Bonne nouvelle le "Galaxy Note 5" va sortir en janvier 2016 en europe confirmation par un représentant de Samsung suisse

  • Réponses :3
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

20 oct. 2015 à 16:06:38 via app

Bonjour tout les androidpiteurs

J'ai une grosse et bonne nouvelle, j'ai eu la chance d'approcher une représentent de Samsung suisse et j'ai pris la peine de lui parler du "Galaxy Note 5" et la nouvelle qui m'a annoncer ma fais vraiment plaisir car il est quasiment sur à 100% que le note 5 sera présenter en janvier 2016 par Samsung et sera disponible en europe je pense que y auras pas mal d'entre vous qui vont être content de cet grosse et bonne nouvelle donnez votre impression aller vous craquer pour le note 5 et pi est-ce que cet nouvelle vous fait plaisir à vous aussi après je suis perplexe mais c'est quelqu'un de haut placer donc je préfère faire confiance à lui qu'aux rumeurs

— Modifié le 20 oct. 2015 à 16:20:35

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

20 oct. 2015 à 16:40:40 via site

Salut Elzo :-) je lue ceci il y a à peut près 2 semaine sur phonandroid disant que le note 5 serais présent en janvier :-) donc tu confirme bien mes recherches :-D mais je ne craquerais pas trop fragile trop chère pas amovible ni de sD... et bon samsung ce perd... note 5 + s7 + s7 edge... en 3mois d'écart je trouve sa bizare...

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Thomas
  • Posts de Forum 182

20 oct. 2015 à 17:57:55 via site

Ca serait une bonne nouvelle pour l'europe... meme si je pense qu'il arrivera trop tard pour se faire une place dans le marché

Répondre
jpm78
  • Posts de Forum 125

20 oct. 2015 à 18:15:14 via site

Trop tard ! Adieu Samsung et sa considération déplorable envers les clients ! Motorola X Style en attendant le Nexus 6P... Il semble que la version Note 5 128, voire 64 GO n'est pas (ou ne sera pas) disponible en France. Quand au X Style, il propose le lecteur uSD jusqu'à 128 Go, le tout à moins de 500€ ! Chose que Sam a carrément abandonné !

Répondre