les e-mails n'apparaissent plus du tout dans mon Samsung S5

  • Réponses :3
Emilie Noëlle
  • Posts de Forum 2

11 oct. 2015 à 22:15:55 via site

Je ne reçois plus du tout mes e-mails sur mon Samsung. Je les reçois toujours dans mon ordi, par contre.
Je suis quasi sûre de n'avoir fait aucune manipulation, je n'ai rien demandé, rien coché/décoché...
Comment faire pour recevoir à nouveau mes mails?
Mon ordi est à la maison, d'ici à ce que je lise mes mails le soir, je perds du temps... Je veux pouvoir les recevoir à tout moment.
Merci

Répondre
Thomas
  • Posts de Forum 182

11 oct. 2015 à 23:05:18 via app

Bonjour ton pb et le même que celui traité ds ce sujet -->https://www.nextpit.fr/forum/661949/samsung-galaxy-note-3-mise-a-jour-logicielle
Je te conseille de commence à lire au milieu de la 1ère page... c la ou le pb comme à être traité 😉 n'hésite pas à demander plus de conseille si tu ne tj comprend pas ou que le pb n'est pas réglé 😉

Répondre
Emilie Noëlle
  • Posts de Forum 2

13 oct. 2015 à 20:54:03 via site

Bonjour Thomas,
Merci pour ta réponse. Je ne trouve pas le lien avec mon post, à vrai dire je ne vois pas du tout le rapport entre l'adresse à laquelle tu me renvoies et mon problème... (j'ai pourtant cherché depuis le milieu de la 1ère page et même avant)
Autres questions:
- Je n'ai pas le wi-fi chez moi (je l'utilise au boulot, mais là je suis en vacances 2 semaines). Dois-je faire une mise à jour avec wi-fi? donc retourner au boulot pour ça? :-(
- Et devrai-je réinitialiser mon appareil?
Merci

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

14 oct. 2015 à 00:15:54 via app

Bonsoir.

Tu peux essayer de vider le cache de ton apli d'e-mail, sinon plus radical tu efface les données de cette apli ( mais la tu devras la reconfigurer entièrement avec tes mots de passe, et tu perdras tes e-mail déjà reçu et tes contacts mail).

C'est à dire que tu l'auras comme la première fois où tu l' à installé.

Mais avant essaye d'éteindre et de rallumer ton téléphone, cela suffit parfois à corriger les bugs.

Cordialement

— Modifié le 14 oct. 2015 à 00:18:29

Répondre