page internet version mobile ou affichage bureau

  • Réponses :4
pascal
  • Posts de Forum 279

11 oct. 2015 à 09:51:09 via site

bonjour,
y a t'il une solution pour empêcher une page internet de s'ouvrir en version Mobile.?????????

je suis toujours obliger de clicquer sur l'icone (Plus / ouverture d'un menu deroulant) et puis de choisir la version AFFICHAGE BUREAU car je n'aime pas la version AFFICHAGE MOBILE , que se soit sur tablette ou smarphone

Répondre
Hurrycan
  • Posts de Forum 28

11 oct. 2015 à 21:04:22 via site

Bonjour, sur certain site tu as, quelque part sur la page une option "Version mobile" ou "version ordinateur" sinon quel est ton application pour surfer sur internet ?

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

11 oct. 2015 à 21:16:22 via site

bonjour,
oui j'ai cette option version mobile ou version ordinateur comme cité dans mon topic.
ma question est y a t'il une application ou une astuce pour que je ne doivent pas toujours mettre ma page en affichage bureau.
a chaque ouverture d'internet sur ma tablette ou smarphone internet exploreur s'ouvre en page mobile et sa magace.
j'aimerai qu'elle souvre en affichage bureau (ordinateur) par défaut

— Modifié le 11 oct. 2015 à 21:17:16

Répondre
Hurrycan
  • Posts de Forum 28

12 oct. 2015 à 19:54:01 via site

pascal

bonjour,
oui j'ai cette option version mobile ou version ordinateur comme cité dans mon topic.
ma question est y a t'il une application ou une astuce pour que je ne doivent pas toujours mettre ma page en affichage bureau.
a chaque ouverture d'internet sur ma tablette ou smarphone internet exploreur s'ouvre en page mobile et sa magace.
j'aimerai qu'elle souvre en affichage bureau (ordinateur) par défaut

Essaye de tester plusieurs autres navigateur, il en existe plein ( google chrome, mozilla, opera etc... ) sinon je ne sais pas, je n'est pas ce problème.

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

12 oct. 2015 à 20:12:44 via site

bonjour et merci de m'avoir repondu,

je n'utilise que internet exploreur par habitude et par habitude de mes favoris, les autre comme chrome firefox, opera etc... j'en ai horreur.

tu indique " je n'est pas ce problème" , 90% des sites internet reconnait si tu ouvre leur pages via l'interface ANDROID / IOS ou via windows, c'est pour cela que la plupart des site s'ouvre en version MOBILE sur Tablette et smarphone et non en version bureu (pc).
Mais j'aurai aimé trouver une application (ou qu'une personne la créé ) pour bloquer on choix definitif.

mais je me doute que je ne trouverai pas de solution, 8 x sur10 topic de solution que j'aimerai trouver, non aucune réponse, ( a croire que je suis dificile) ou peut etre trop creatif a imaginer mais non a créer des application :'(

— Modifié le 12 oct. 2015 à 20:16:26

Répondre