playstore récalcitrant

  • Réponses :2
Jean Gysels
  • Posts de Forum 2

6 oct. 2015 à 11:33:27 via site

Bonjour à tous et à toutes 
J'ai en ma possession un Samsung S6 Edge
J'habite en Belgique mais pour mon boulot de Kiné que j'exerce en France j'ai souscris un abonnement pro chez Bouygues.

J'ai tenté dernièrement de télécharger deux applications française c'est-à-dire le bon coin.fr et B.tv .

Je ne les ai premièrement pas trouvé dans le playstore qui est apparemment configuré sur la Belgique.

Ensuite j'ai tenté via le site du bon coin d' accéder à l'application et je m'y suis connecté mais J'ai reçu e message "cette application ne peut être téléchargée dans votre pays"

Donc si je comprends bien mon store est configuré Belgique et je voudrais savoir comment je dois procéder àfin de le configurer France ce qui me permettra de télécharger les applications.

Pour être complet j'ai bien un abonnement français donc une carte Sim française et je me trouve bien au moment de télécharger sur le territoire français.

Merci beaucoup pour votre aide

Répondre
Jean Gysels
  • Posts de Forum 2

6 oct. 2015 à 16:55:29 via site

Merci pour l'information
j'ai télécharger le fichier car sur le Google Store ça ne fonctionnait pas (application ne fonctionnant pas dans votre pays)

Une fois les fichiers installés je reçois un message d'erreur quand je veux lancer l'application

Délai de connexion expiré
Votre connexion réseau est insuffisante récupérer les données de la page

Que faire ??

Répondre