Samsung SM-G800F et agenda

  • Réponses :3
brigitte louvet barbitch
  • Posts de Forum 2

4 oct. 2015 à 20:31:34 via site

Bonjour,
J’ai un téléphone Samsung SM-G800F.
Je ne me sers jamais d’internet dessus, pas l’utilité et je n’y tiens pas.
J’aimerai avoir l’agenda qui me rappelle mes alarmes dessus avec le son.
Hors je me sers de S planner je saisi mes infos mais je ne trouve pas de possibilités de mettre une sonnerie quelconque.
Je rentre le titre de l’événement, l’heure de début, de fin et l’emplacement et j’enregistre.
Je souhaiterai avoir la même méthode comme celle que je fais quand je mets mes alertes sur mon horloge.
Où est mon erreur.
J’ai déjà utilisé ce système sur d’autres portables et j’avais ce que je demandais.
J’espère que je suis arrivée à me faire comprendre.
D’avance je vous remercie de vos infos

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

5 oct. 2015 à 07:42:12 via site

bonjour .
jai deja utiliser S Planner. quand tu ouvre lagenda s planner.
en cliquant sur le petit menu en bas a gauche de ton gsm. un petit menu va souvrir . clic sur paramètre et NOTIFICATION D'EVENEMENT et choisi ton alarme.
me concernant des fois après modification dans certain paramètre je redemarre mon gsm mais ses.pas forcément utile a faire.
bonne suite.
et dit nous si sa a fonctionné pour partager ton expérience.

Répondre
brigitte louvet barbitch
  • Posts de Forum 2

5 oct. 2015 à 08:36:41 via site

Bonjour
Merci de votre réponse.
Mais je n’ai pas l’option de voir quelque chose en bas à gauche, je n’ai que le mois qui s’affiche avec les 30/31 jours au dessus a gauche option aujourd'hui au centre ajouter et à droite 3 petits points qui me renvoie à 4 options Allé à, Supprimer, Rechercher, Synchroniser

Répondre
pascal
  • Posts de Forum 279

6 oct. 2015 à 21:49:05 via site

peux tu envoyer une image (photos d'ecran ) de ton s planner ouvert.
si tu arrive pas pour x raison......
y a une autre solution aussi efficace et tres facile de fonctionnement, d'ailleurs j'ai mis s planner de côté.
ET j'utilise google agenda tres tres simple de fonctionement ( j'en ai essayer plusieurs) le top ses google agenda de plus de n'importe qu'elle pc , tablette , gsm, tu sais organiser et avoir acces a ton agenda via ton adresse mail de gmail (tu as acces aussi en dehors de l'application via play store , via le site de google)

via ton email gmail quand tu ouvre google en haut a droite y a des petit point en carré qui te permet d'avoir acces a certain service google que google propose comme youtube google agenda et .... plein d'autre etc...

sauf si tu veux rester avec S Planner, essaye google agenda tu ne sera pas déçu.
me concernant S Planner et Google Agenda son synchroniser entre eux, je peux utiliser l'un ou l'autre a tout momment et j'aurai le meme agenda identique sur S Planner et Google Agenda .
tiens nous au courant

Répondre