hard reset xperia m

  • Réponses :11
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

30 sept. 2015 à 18:59:21 via site

Salut à vous tous :-)
Je suis bloquer, un ami m'a refourguer son xperia m, je doit le remettre à zéro !!! Problème ? Oui son ex à changer le schéma juste avant de le quitter histoire de bien le faire pondre... Mais, ( oui il y a un mais...) impossible de trouver la combinaison pour le recovery... download... ou comme le z1 bouton reset... help please sa me gave de chercher sans rien trouver :-(

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

1 oct. 2015 à 08:47:01 via site

Hello :D
Essaie Volume haut + bouton power ;)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

1 oct. 2015 à 09:04:30 via site

Hello :-) déjà fait et rien :-( volume bas et power pareil :-/ et aussi volume haut et bas + power... rien non plus

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

2 oct. 2015 à 21:27:03 via app

personne pour venir à mon secours 😢 svo

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Whitewidows
  • Posts de Forum 181

2 oct. 2015 à 21:53:01 via site

Salut
Je regarde je te tiens au courant

Magnaque du Z2 💀

Répondre
Whitewidows
  • Posts de Forum 181

2 oct. 2015 à 21:59:57 via site

Salut

débloquer l’écran de verrouillage de votre appareil android
TUTO : DÉBLOQUER L’ÉCRAN DE VERROUILLAGE DE VOTRE APPAREIL ANDROID

Sur Android, beaucoup de méthodes existent pour verrouiller son smartphone ou sa tablette. On retrouve entre autres les options suivantes (disponibles ou non selon les modèles) :

déverrouiller écran Android

Afin de supprimer le blocage du téléphone, nous allons tout simplement le réinitialiser en le remettant dans le même état que lorsque vous l’aviez allumé pour la première fois (ce qu’on appelle une restauration d’usine).

Pour ce faire, la manipulation est très simple :

Éteignez votre smartphone ou votre tablette.
Redémarrez le tout en mode recovery en maintenant appuyé les touches « Home », « Volume Haut » et « Power » (cette commande peut varier sur certains appareils).
Une fois arrivé sur un menu sans interface mais simplement quelques lignes, dirigez-vous vers la ligne « Wipe data / factory reset » à l’aide de la touche « Volume Bas » pour descendre dans le menu.

Magnaque du Z2 💀

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

2 oct. 2015 à 23:13:03 via app

salut : -) merci de l'aide mais cette technique ne fonctionne pas sur Xperia m

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

3 oct. 2015 à 02:58:28 via app

Salut Steeven 😊

Si tu comprend l'anglais, et si tu ne l'as pas déjà vu essaye ici⬇

http://m.youtube.com/watch?v=iayi5BfTlNE

Cordialement

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

3 oct. 2015 à 09:46:33 via site

Salut :-) vais tester mais l'anglais et mois sa fait 1 et demi x) mais j'ai tester pc companion et le download d maj s'arrête à 74%

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Jonathan Pera
  • Posts de Forum 3

16 oct. 2016 à 20:57:00 via site

Va dans appel. Meme dans le code tu peux. Tape ce code et rajoute une étoile à la fin (le code est cacher qd il met la dernière) et choisit l'option en dernière. Ca effacera tout.

Répondre
Jonathan Pera
  • Posts de Forum 3

16 oct. 2016 à 21:00:44 via site

Apparemment la photo a pas été envoyée. Va dans appel et
##7378423##

Répondre
Jonathan Pera
  • Posts de Forum 3

16 oct. 2016 à 21:01:23 via site

Contact moi par fb. Je ne peux pas mettre les étoiles

Répondre