Nouveau smartphone.

  • Réponses :7
Emmanuel Jacques
  • Posts de Forum 10

27 sept. 2015 à 12:48:50 via site

Bonjour à tous,

A la recherche d'un nouveau smartphone pour remplacer mon 5s, j'ai décidé de franchir le pas et de passer chez le petit bonhomme vert.
J'hésite entre différents modèles, à savoir le Nexus 6, le LG G4 dans ceux déjà en vente.
J'attends de voir le prochain Nexus 5X et le moto x style.

Mes attentes sont les suivantes : utilisation normale d'un téléphone (forcément lol) appel et sms. Un bon APN et ne pas devoir attendre longtemps pour les mise à jour Androïd.

Je sais que le LG G4 est parfait pour le côté photo mais moins pour les mises à jours.
Est ce que le fait que le Nexus 6 2014 soit 32 bits peut avoir une incidence sur le fonctionnement futur du téléphone ?

Je remercie déjà les personnes qui prendrons le temps de me répondre.

Bon dimanche à tous 😊

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

27 sept. 2015 à 18:17:35 via app

Hello et bienvenue sur Androidpit :) Je vous conseille la gamme Nexus que le G4... Le nexus est un peu le "IPhone" de Android

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Emmanuel Jacques
  • Posts de Forum 10

27 sept. 2015 à 19:23:07 via site

Merci pour l'accueil et le conseil 😊 J'avoue que le Nexus 6 me tente beaucoup. D'une part parce que Cest motorola et d'autre part c'est de l'androïde stock. Par contre quid du 32 bits dans futur ?
J'attends de toute façon de voir le N5x avant de me décider.
Quand est il de la qualité des photos du N6 ?

Merci 😉

Répondre
Emmanuel Jacques
  • Posts de Forum 10

28 sept. 2015 à 12:52:48 via site

Personne pour m'éclairer concernant l'importance ou pas du 32 bits ?

Merci :-)

Répondre
gloche42
  • Posts de Forum 229

28 sept. 2015 à 13:00:34 via app

Le 64bit c'est pour pouvoir mettre plus de 4Go de ram sur le téléphone sinon il n'y a de différence que sur les tâche très lourde. Donc en utilisation normale voir sur les plus gros jeux tu ne verra aucune différence.

Répondre
Whitewidows
  • Posts de Forum 181

28 sept. 2015 à 13:03:10 via site

Sans hésiter le xperia Z5 !

Magnaque du Z2 💀

Répondre
Emmanuel Jacques
  • Posts de Forum 10

28 sept. 2015 à 13:26:43 via site

Merci Gloche42

Je ne joue pas donc alors ça ne me pausera aucun soucis alors :-)
Je vais attendre la présentation demain et me déciderez dans les semaines qui vont suivre :-)

Répondre
Emmanuel Jacques
  • Posts de Forum 10

28 sept. 2015 à 13:28:53 via site

Merci Fabien M

J'avoue avoir une mauvais expérience avec le Z1 et donc un peu réticent concernant sony.
Et puis je trouve le prix un peu excessif :-)
Je quitte le monde apple en partie à cause des tarifs de plus en plus élevé. Mais ce n'est pas la seule raison :-)

Répondre