problème root samsung galaxy tab 3 10.1 android 4.4.2

  • Réponses :13
vivitare
  • Posts de Forum 12

25 sept. 2015 à 20:36:11 via site

Bonjour,
Cela fait plusieurs jour que je tente de rooter ma samsung galaxy tab3 mais impossible d'y parvenir, j'ai tenté de nombreuses manipulation (appli sur le téléphone ou rooter avec pc) mais rien ne marche, je suis en android 4.4.2 et il existe pourtant beaucoup de tuto pour "rooter son android 4.4.2". Mais j'ai remarqué que lorsque j'ai installé superSU il me dit qu'aucun binaire SU n'est installer et que supersu ne peut l'installer. Je pense que c'est une erreur qui empêche le root, enfin j'aimerais savoir pourquoi je ne peu pas rooter tout simplement.
Donc si quelqu'un peut m'aider svp
Cordialement

Répondre
Yacine B.
  • Posts de Forum 51

26 sept. 2015 à 00:40:39 via site

Les smartphone Samsung on généralement un anti-root se qui empêche de rooté l'appareil s'a doit être sa le problème. T'as essayé l'appli framaroot ???

— Modifié le 26 sept. 2015 à 00:42:11

Répondre
vivitare
  • Posts de Forum 12

26 sept. 2015 à 17:29:38 via site

elle existe plus depuis longtemps l'appli framaroot en fait

Répondre
Yacine B.
  • Posts de Forum 51

26 sept. 2015 à 20:36:59 via site

vivitare

elle existe plus depuis longtemps l'appli framaroot en fait

Nn elle existe encore j'ai rooté mon smartphone avec il y'a même pas un mois voici le lien

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

26 sept. 2015 à 20:56:16 via app

Yacine B.

vivitare

elle existe plus depuis longtemps l'appli framaroot en fait

Nn elle existe encore j'ai rooté mon smartphone avec il y'a même pas un mois [voici le lien][1]

[1]: http://forum.xda-developers.com/apps/framaroot/root-framaroot-one-click-apk-to-root-t2130276

Yacine je sais pas ce qu'il y a mais beaucoup de personnes dont j'ai conseillé de rooter leurs smartphones avec Framaroot me disent que ça a pas fonctionné tandis que ca marche toujours pour moi. hum c'est curieux :O

it takes change to make change
BLM

iPhoneKillerDemBoys

Répondre
vivitare
  • Posts de Forum 12

26 sept. 2015 à 21:14:25 via site

de toute façon j'ai résolue le problème, ma tablette est rooter mais j'ai un autre problème si quelqu'un s'y connais ; lorsque j'utilise une application au nom de xmodgames, elle m'indique un message "please use rooting tools to root your device first so that mods and other features can run properly" ( c'est une appli de mods pour des jeux comme clash of clan), sauriez-vous ce que cela veut dire?

Répondre
Yacine B.
  • Posts de Forum 51

26 sept. 2015 à 21:14:55 via site

baldé

Yacine B.

vivitare

elle existe plus depuis longtemps l'appli framaroot en fait

Nn elle existe encore j'ai rooté mon smartphone avec il y'a même pas un mois voici le lien

1: http://forum.xda-developers.com/apps/framaroot/root-framaroot-one-click-apk-to-root-t2130276

Yacine je sais pas ce qu'il y a mais beaucoup de personnes dont j'ai conseillé de rooter leurs smartphones avec Framaroot me disent que ça a pas fonctionné tandis que ca marche toujours pour moi. hum c'est curieux :O

Oui en plus l'appli est simple pas besoin de se cassé la tête, mais je crois que pas tout les smartphone Samsung sont compatible je les essayé sur un samasung galaxy poquet plus et Samsung galaxy duos et elle marche pas c'est l'anti-root Samsung qui la bloque.image

Répondre
Yacine B.
  • Posts de Forum 51

26 sept. 2015 à 21:24:18 via site

vivitare

de toute façon j'ai résolue le problème, ma tablette est rooter mais j'ai un autre problème si quelqu'un s'y connais ; lorsque j'utilise une application au nom de xmodgames, elle m'indique un message "please use rooting tools to root your device first so that mods and other features can run properly" ( c'est une appli de mods pour des jeux comme clash of clan), sauriez-vous ce que cela veut dire?

Essaye s'autorisé l'accès root a l'application avant de la lancé j'ai cette applications et elle marche super bien ... Vérifié que ton smartphone est correctement rooté avec root checker.

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

26 sept. 2015 à 21:25:21 via site

Je comprends pas pourquoi cet anti root.
T'utilise un S2?

it takes change to make change
BLM

iPhoneKillerDemBoys

Répondre
Yacine B.
  • Posts de Forum 51

26 sept. 2015 à 21:28:30 via site

baldé

Je comprends pas pourquoi cet anti root.
T'utilise un S2?

Nn la capture d'écran vien d'un Samsung galaxy poquet plus

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

26 sept. 2015 à 21:37:05 via site

Ok je vois comme ça a l'air d'être du jellybean dedans (lightbulb)

it takes change to make change
BLM

iPhoneKillerDemBoys

Répondre
Yacine B.
  • Posts de Forum 51

26 sept. 2015 à 21:50:28 via site

C'est du ice cream sandwich 4.0.4 lollll il commence a daté vraiment

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

26 sept. 2015 à 22:08:13 via app

Hum lol.

it takes change to make change
BLM

iPhoneKillerDemBoys

Répondre
LaurAZ
  • Posts de Forum 14

28 sept. 2015 à 10:59:16 via site

Je sais pas comment résoudre votre question. Mais je vous propose de lire un tutoriel à l'aide duquel j'ai bien rooté mon appareil Android. Peut-être que cela vous aidera. Voici le lien.

Répondre