Incompréhension ???

  • Réponses :10
  • Répondu
Laurence Pasquis
  • Posts de Forum 63

13 sept. 2015 à 21:03:33 via site

Bonsoir à vous tous,
Je ne sais pas si mon problème va être résolu ce soir ou si je dois attendre de t"l"phoner demain à Samsung. Je sais qu'il y a des craks sur ce site alors j'ai confiance et c'est bien connu "Qui ne tente rien, n'a rien"
Voici donc mon problème assez complexe je l'avoue et plutôt bizaroïde ! Un matin je me suis rendue compte que mon smartph s'ouvrait sans code pin ? Bien que je ne sorte pas car venant d'être opérée du genou je suis toujours couchée mais j'ai des aides à domicile et il y en a pas mal qui m'ont volées alors maintenant je n'ai plus confiance et vu que je dors beaucoup..........Vous me comprenez ?
Pour en revenir à mon smartph je suppose que j'ai fait une fausse manip, bref je suis donc allée dans les paramètres pour arranger ça. Tout d'abord j'ai pensé que par traçage était pas mal, puis me ravisant je me suis dit " Je vais remettre le code pin que j'ai depuis des années.
J'ai donc entrer mon code pin, je l'ai confirmé et j'ai pensé "et voila le problème est résolu" puis j'ai éteind mon téléphone, hélas pauvre de moi, non seulement le problème n'était pas résolu mais il avait empiré :'(

Répondre
Laurence Pasquis
  • Posts de Forum 63

13 sept. 2015 à 21:25:42 via site

En fait je continue car j'ai appuyé et le message est parti avant la fin. Donc le lendemain je rallume mon téléphone et entre le code pin que je mets depuis des années 1966 et voila que mossieur refuse de le prendre RIEN A FAIRE alors que c'est toujours le même code ???????
Voyant qu'il était inutile d'insister qu'il aurait le dernier mot, je vais dans mon compte SFR voir à "carte sim bloquée" et là hourra on me dit "entrez le code puk suivant dans votre téléphone et suivez les indications qui défilent à l'écran.
J'ai pensé cette fois je suis sauvée, hélas non car voyez vous mon téléphone s'éteind au bout de 15 secondes, ce qui fait que je n'ai pas le temps de lire ce qui défile, et quand je rallume le défilement repart à zéro, c'est à devenir barje. Je reste donc bloquée à l'endroit où il faut entrer le code pin afin d'accéder aux fonctions du téléphone ! Mais le mystère est: Pourquoi refuse t'il le code pin que j'ai toujours mis ?????
J'ai retiré la batterie, la carte sim que dalle.
C'est pourquoi de façon imagée je remets mon smartph entre vos mains, sait t'on jamais ? Je remercie toutes les bonnes volontés et souhaite à chacun une bonne fin de WE
PS: N'ayant pas trouver

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

14 sept. 2015 à 01:03:41 via app

Éviter les sujets bateaux et aller droit au but.

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
Laurence Pasquis
  • Posts de Forum 63

14 sept. 2015 à 03:34:41 via site


Je ne demande pas mieux, mais je ne sais pas ce que veux dire "Un sujet bateau" moi qui suis plutôt bonne en français si je n'ai pas de réponse à ma question, j'aurais au moins appris quelque chose de nouveau.
Sérieux c'est la 1ère fois que j'entends cette expression !

* :$

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

15 sept. 2015 à 10:54:56 via app

Alors t'es pas bonne comme tu le crois. Parceque personne ne se casse le cul pour te repondre, voilà pour quoi.

— Modifié le 15 sept. 2015 à 10:56:08

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
Laurence Pasquis
  • Posts de Forum 63

15 sept. 2015 à 12:26:43 via site

Peut être mais que ça ne t'empêche d'être aimable et d'éviter les réflexions désagréables. Si tu veux mon avis c'est une expression que tu as inventée et c'est pour ça que je ne la connais pas, et mêle toi de tes affaires si c'est pour être désagréable ok.
Salut

Répondre
djemal
  • Posts de Forum 3

15 sept. 2015 à 12:58:45 via site

Bonjour je suis pas un pro mes essayer une reinitalisation téléphone

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

15 sept. 2015 à 13:51:07 via app

Bonjour.

Si c'est ta carte sim qui est bloqué ( si j'ai bien compris).
et que tu n'as pas le temps d'entrer ton code puk vu que l'écran de ton téléphone s'éteint tout de suite, tu devrais essayer de mettre ta carte sim dans un autre téléphone pour avoir la possibilité de la débloquer, peu importe le téléphone pourvu qu'il soit ligne tout opérateur

Cordialement

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

15 sept. 2015 à 17:53:24 via app

Laurence Pasquis

Peut être mais que ça ne t'empêche d'être aimable et d'éviter les réflexions désagréables. Si tu veux mon avis c'est une expression que tu as inventée et c'est pour ça que je ne la connais pas, et mêle toi de tes affaires si c'est pour être désagréable ok.
Salut

Alors je suis trop fort?

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
Jean-Marie Jadot
  • Posts de Forum 11

15 sept. 2015 à 18:45:11 via site

Arrêtes de geindre. Déjà qu'on te lit, essayes au moins de ne pas te trouver avec les autres comme avec ton téléphone

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

15 sept. 2015 à 22:37:06 via site

Sujet clos. .....

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre