Bonjour à tous ! J'aimerais trouver un tuto pour novice qui aimerait rooter son Sony xperia z 2 mais quelque chose de simple à comprendre !
Merci à vous les amis
Magnaque du Z2 💀
Bonjour à tous ! J'aimerais trouver un tuto pour novice qui aimerait rooter son Sony xperia z 2 mais quelque chose de simple à comprendre !
Merci à vous les amis
Magnaque du Z2 💀
Toujours personnes pour m'aider !
Magnaque du Z2 💀
Bonjour et bienvenue sur Androidpit ! Avez vous essayé avec framaroot ?
— Modifié le 12 sept. 2015 à 11:54:23
Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan
Salut C'est quoi ?
Magnaque du Z2 💀
une application qui permets de rooter un smartphone mais faut qu'elle soit compatible...
Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan
Salut !
J'ai vu mais j'ai pas trouvé pour xperia z 2 ! Merci quand même
Si tu trouves ou si tu as une autre information tiens moi au courant ! Encore merci
Magnaque du Z2 💀
J'ai rooté pas mal de smartphones avec Framaroot essaie le
— Modifié le 15 sept. 2015 à 23:46:39
it takes change to make change
BLM
Merci mais j'ai pas trouvé pour le Z2
Magnaque du Z2 💀
D'accord je veux savoir si t'as testé Framaroot (supporté par la plupart des smartphones) avant de percé plus loin
BLM
Salut je ne l'ai pas testé car je ne suis pas dans la liste des compatible ! je veux pas flinguer mon téléphone
Magnaque du Z2 💀
T'as aucun risque de le tester.
BLM
C'est bien marqué pourtant qu'il faut être dans la liste si tu es sur que ça ne risque rien ! Je vais essayer est ce que les données sont effacées
— Modifié le 17 sept. 2015 à 10:06:22
Magnaque du Z2 💀
Rien ne sera efficace soit succès du root ou non . De toutes façons tu n'as rien n'a perdre.
BLM
Je sais plus quoi faire rien ne marche ! Impossible de rooter mon xperia Z2 le seul lien intéressant que j'ai trouvé c'est une vidéo sur Xda mais c'est en américain je ne comprends rien ! Haouuuu je crac
Magnaque du Z2 💀
Envoi le lien de la vidéo voir si je pourrais tirer qqch.
BLM
Salut encore merci
http://www.xda-developers.com/how-to-root-the-sony-xperia-z2-xda-developer-tv/
J'ai lu qu'il y avait des gens qui bloquaient leur téléphone en rootent c'est chaud quand même !
Magnaque du Z2 💀
Ok je te tiendrais au courant.
BLM
Merci beaucoup ! Une dernière question quand il est rooter je peut quand même faire les mise à jour même Android
Magnaque du Z2 💀
Sinon y a une vidéo ici sur youtube sauf que c'est en anglais de comment rooté le xperia z2 ⬇
— Modifié le 18 sept. 2015 à 17:55:19
Le présent se vit, le futur se construit
Ok je regarde mais l'anglais et moi ! Pas trop copain sur les termes unpeu technique merci quand même ! Je vais maté
Magnaque du Z2 💀