aide choix téléphone

  • Réponses :14
ghardimaou
  • Posts de Forum 10

9 sept. 2015 à 09:15:55 via app

Bonjour à tous !
Je vous sollicite aujourd'hui pour m'aider sur le choix d'un smartphone. ma sélection s'est arrêtée sur les modèles suivants :
- huawei p8 lite
- samsung j5
- honor 7
- Sony m4 aqua (meme si je l'ai mis un peu à l'écart dans mon subconscient).

pour informations, ce serait pour offrir à quelqu'un. ce sera son premier smartphone la priorité c'est quelque chose de fiable qui tienne la route car la personne est à l'étranger.
un appareil photo sympa et un bel écran sont mes critères importants.

merci à vous :)

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

9 sept. 2015 à 09:37:31 via site

Ils sont tous correct :( Le S6 Edge + tu la oublier , écran magnifiqe et 16 mpx de photo? Ou cst un prix fixer ? Sinon fais attention que le télephone ne sois pas bloquer sur le reseau français... car ton ami ne pourra pas s'en servir...

Antholife.

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
ghardimaou
  • Posts de Forum 10

9 sept. 2015 à 09:53:02 via app

Hello
merci pour ta réponse.
non le s6 edge est beaucoup trop cher mon grand maximum c'était 299e avec le honor 7 et sa remise de 50 euros.
Quels téléphones ne sont pas bloqués réseau français ? si tel est le cas, est ce possible de débloquer ?

Antholife

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

9 sept. 2015 à 10:29:16 via site

Alors le Honor 7 est parfais ! Huawei à bien fini le produit :p Sa dépent il peuvent l'etre ou pas. Certains mobile sont totalment différent et porte un nom different. Par exemple, pour garder le s6 edge +. Il y a le SM-G928G, SM-G928F etc... Mais normalment tu n'aura aucun problème t'inquiete pas ;)

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
ghardimaou
  • Posts de Forum 10

9 sept. 2015 à 15:46:05 via app

Merci mais en ayant vu des tests, apparemment le honor 7 bien qu'il ai plus de mp que le huawei p8 lite, s'en sort très moyennement en APN...?

Répondre
ghardimaou
  • Posts de Forum 10

9 sept. 2015 à 15:47:00 via app

Après si pour ce prix là 299 € le rapport qualité prix est excellent je dis pk pas.
Par contre c'est le honor ou le p8 lite qui n'a pas l'écran full hd ?

Répondre
ghardimaou
  • Posts de Forum 10

9 sept. 2015 à 20:55:25 via site

Quelqu'un a le honor 7 pour savoir ce qu'il vaut?

Répondre
Robert
  • Posts de Forum 74

10 sept. 2015 à 01:32:59 via site

J'opterais pour Honor 7. J'ai un ami qui en a un depuis un moment et il en est très satisfait. Jamais de problèmes de mémoire et les photos sont impeccables. Franchement je n’hésiterais pas si en ce moment je devrais changer de smartphone.

— Modifié le 10 sept. 2015 à 01:34:06

Répondre
ghardimaou
  • Posts de Forum 10

10 sept. 2015 à 10:52:55 via app

écoutez merci pour ces conseils donc Je devrais m'orienter sur le honor 7 en espérant être satisfait.

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

10 sept. 2015 à 12:35:57 via app

Bonjour et bienvenue sur Androidpit :) Personnellement, je vous conseillerais la gamme Motorola :). Le moto G 2015 est parfait (pas de surcouche du constructeur, mise à jour fiable, prix abordable -200€, etc....)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
ghardimaou
  • Posts de Forum 10

10 sept. 2015 à 13:25:36 via app

Bonjour Bryan, merci pour votre accueil :).
je ne connaissais pas ce téléphone. en termes de qualité, d APN d accessibilité comment est il si je dois le comparer également avec le honor 7?

petite information pour ceux que ça intéresse, voici un mail reçu du service client de honor :

Loic Vignoli

10 sept. 10:31

Cher Client,

La possibilité de commander le Honor 7 a été désactivée suite au volume important de commandes en attente que nous avons à gérer et à la rupture momentanée de nos stocks.

Cette possibilité sera réactivée dès que nos stocks auront été renouvelés et que toutes les commandes en attente auront été expédiées (courant de la semaine prochaine à priori).

La promotion de 50 euros est maintenant terminée. Il y aura une fois par semaine des offres promotionnelles sur le site vMall, mais cela concernera différents produits, pas spécifiquement le Honor 7. Je n'ai pas d'information confirmant ou infirmant qu'une de ces promotions concernera une réduction de 50 euros sur le Honor 7.

Répondre
ghardimaou
  • Posts de Forum 10

10 sept. 2015 à 13:33:56 via app

Je viens de voir brièvement un test des numériques et ils sont sévères avec l APN du Motorola..

Répondre
Whitewidows
  • Posts de Forum 181

10 sept. 2015 à 19:38:30 via site

Le meilleur reste le Sony xperia z2 ! Tous estomper sur ce téléphone même le prix est devenu intéressant. Il tourne à une vitesse Hallucinante ! Je ne parle même pas de la qualité de son appareil 📷 !

Magnaque du Z2 💀

Répondre
ghardimaou
  • Posts de Forum 10

10 sept. 2015 à 21:30:14 via app

Bonsoir Merci pour cette proposition. toutefois le z2 a l'air de tourner à plus de 300 € ...

Répondre
ghardimaou
  • Posts de Forum 10

28 août 2016 à 10:40:19 via site

Salut salut!
Je profite de ce topic pour poser la question également sur le choix entre ces deux smartphones.
Les deux sont d'occasions:
-H7 à 190€ de mars 2016
-P9 Lite à 220€ de juillet 2016

Les deux sous garanties.
Je cherche un minimum d'autonomie et un APN correct.
Merci à vous ;)

Répondre