MIT app inventor paternship

  • Réponses :8
Steve Zadek
  • Posts de Forum 6

8 sept. 2015 à 18:35:04 via site

Hi everyone,

am sorry but my english isn't the best i will try like that...

I am a Belgian of 17 years old and i work on a app on MIT app Inventor. I work on this app since 3 months ago and now i want too found a paternship to work with me on this app.

If there is someone hère who is interest just contact me on skype and we will see what we can do ....

my skype : supprimé

once again sorry for this bad english and thank you in advance émoticône wink

Steve.

— Modifié le 8 sept. 2015 à 22:54:40 par le modérateur

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

8 sept. 2015 à 22:56:52 via app

Hello and welcome to Androidpit :)
We are a french forum :) . I saw that you were belgian you speak Dutch ?

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Steve Zadek

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

8 sept. 2015 à 23:19:02 via app

I'm interested, you work with what lagage?

— Modifié le 8 sept. 2015 à 23:19:52

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
Steve Zadek
  • Posts de Forum 6

9 sept. 2015 à 12:22:51 via site

Bonjour,
oui oui je parle français et néerlandais --- programme belge ...

êtes-vous intéressez ?

au plaisir

steve.

Répondre
Steve Zadek
  • Posts de Forum 6

9 sept. 2015 à 12:25:36 via site

Bonjour,

Je vois que vous parlez tous français ici je pense mais si parler en anglais est plus facile pour vous je n'aurais aucun soucis a le faire.

Je suis très content de savoir que cela vous intéresse, je travaille pour le moment avec MIT app inventor 2. Je sais que c'est pas le high level mais je suis débutant quand même. C'est pour cela que je voudrai trouvé un partenariat avec qui on pourrait mieux la développer.

au plaisir,

Steve.

Répondre
Steve Zadek
  • Posts de Forum 6

9 sept. 2015 à 12:27:14 via site

Bonjour,

J'ai vu que le modérateur à enlever mon skype, je ne savais pas que ce n'était pas autorisé et dès lors je présentes mes sincères excuses

Steve.

Répondre
Steve Zadek
  • Posts de Forum 6

9 sept. 2015 à 12:27:43 via site

Bonjour,

J'ai vu que le modérateur à enlever mon skype, je ne savais pas que ce n'était pas autorisé et dès lors je présentes mes sincères excuses

Steve.

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

10 sept. 2015 à 12:41:26 via app

Steve Zadek

Bonjour,

J'ai vu que le modérateur à enlever mon skype, je ne savais pas que ce n'était pas autorisé et dès lors je présentes mes sincères excuses

Steve.

Je me suis permis de l'éditer pour éviter de vous retrouver avec des centaines de demande d'ajout ;)
Concernant la langue, on parlent tous Français :) mais, on a également le site Androidpit dans d'autres langues :)

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Steve Zadek
  • Posts de Forum 6

10 sept. 2015 à 17:30:36 via site

Super merci beaucoup ... et seriez vous intéresser de m'aider dans mon projet ? parce que je vais pas vous le cachez je coince un max la ;) je ne peux pas dire mon problème ici cela révèlerai mon appli et je ne voudrai pas que l'on me pique l'idée mais des gens comme vous, bryan , on a envie de vous faire confiance

donc dites moi quoi ;)

steve

Répondre