Reparer un fichier vcf ?

  • Réponses :6
Antholife
  • Posts de Forum 513

4 sept. 2015 à 16:51:47 via app

Bonjours, je viens d'acquérir un Samsung galaxy S6 edge +, j'ai donc créé un fichier vcf pour les contacts depuis mon précédent téléphone. Hors je ls supprimer sans faire exprès. J'ai réussi à récupérer le fichier. Mais il est endommager je crois. Le téléphone me dis " erreur lors de l'importation " Lorsque je l'ouvre avec un éditeur texte, il y a tout, numéro avec nom. Donc tout est bien stocker à l'intérieur du fichier. Avez vous un moyen de réparer le fichier, vous me seriez d'une plus grande aide. D'habitude c'est moi qui aide, mais la j'en est besoin. Merci :)

— Modifié le 4 sept. 2015 à 16:51:58

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

4 sept. 2015 à 19:26:10 via app

Salut toi,

Moi aussi je vient d'acquérir il et sublime magnifique rapide alala laisse tomber ahah

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

4 sept. 2015 à 19:55:04 via app

Tu as vue magnifique 😍 Sinon tu as une solution à mon problème ? Perso je ls prix en gold :)

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

5 sept. 2015 à 12:05:11 via app

  • Perso tu la pris comme moi ahah j'ai pris 64GB en gold alors franchement le fichier vcf et en rapport avec les contacts que tu as sauvegarder mais si la sauvegarde c'est mal passer et que le fichier vcf ne marche pas je sais pas si on peux arriver d'une manière pour réparer

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

5 sept. 2015 à 12:24:19 via app

Oui comme moi^^ Cst bon problème résolu :p

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
Olivier Rambert
  • Posts de Forum 15

18 sept. 2015 à 19:42:39 via site

Bonsoir, moi aussi je voudrais acheter un Samsung galaxy S6 edge + ! est-ce que tu peux dire comment c'est ??

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

20 sept. 2015 à 19:48:28 via app

Franchement personnellement c'est un sur kiff il est magnifique - 💖

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre