Samsung grand neo + Bonjour problème wifi + réseaux mobiles

  • Réponses :1
Fontaine Louis
  • Posts de Forum 29

28 août 2015 à 22:01:37 via site

Bonjour voila je vous explique mon problème j ai acheter un Samsung grand neo + et quand je l est tester au magasin avec le wifi du magasin tout fonctionnait bien je rentre chez moi ( j utilise la connexion wifi de mon voisin n ayant pas le net chez moi) et voila que tout les réseaux ne m affiche aucune barre je me connecte a un réseau et mon wifi apparaît et disparait sans cesse et aussi j ai rechargée ma carte mobile j ai 5 gb (3g) et sa me fait pareille un coup sa fonctionne et après sa ne fonctionne plus j'ai sonner au magasin pour voir si se n était pas un problème de l antenne wifi il me dit que non tout a bien eter vérifier donc bon j aimerais savoir d ou vien le problème des assez embêtant avoir un smartphones sans le net presque .. merci d avence.

Répondre
MARDO83
  • Posts de Forum 48

29 août 2015 à 09:30:40 via site

Salut Fontaine Louis,

Je ne cesse de le dire :
"on nous vend la theorie de la technologie, et on doit se demm...er avec la pratique !"

Le WiFi.. C'est pas evident partout et n'importe comment... Si y a pas de bande, c'est pas forcement
le telephone qui va pas... Bien que les differences entre les modeles cher/pas cher existent bien !
Les cartes WiFi des smartphones ne se valent pas toutes... Loin de la !

Et la 3G pas partout... Et pire la 4G, rarissime !...

Répondre