comment enregistrer des contacts

  • Réponses :4
magali moraud
  • Posts de Forum 2

28 août 2015 à 15:59:50 via site

Bonjour, je viens d'acquérir mon premier android one plus one et j'ai quelques problèmes avec l'enregistrement de mes contacts: en effet même quand mon téléphone me dit que le contact est enregistré je ne le retrouve pas dans la liste de contacts . mon deuxième soucis est que les contacts qui ont bien voulu s'enregistrer se dédouble voire se triple dans ma liste de contact. Je n'y comprends vraiment rien ... pouvez vous m'aider svp ?

Merci par avance.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

28 août 2015 à 16:13:55 via app

Bonjour.

Essaye d'aller dans l'appli contact, tu clique ensuite sur Les deux ou trois petits traits en bas à gauche, tu devrais avoir l'option contact à afficher, tu clique dessus, et tu auras ( téléphone, carte sim, et personnaliser,) tu choisi d'où tu veux afficher tes contacts, sinon c'est vrai qu'ils peuvent être en double ou triple.

Cordialement

— Modifié le 28 août 2015 à 16:14:13

Répondre
magali moraud
  • Posts de Forum 2

28 août 2015 à 16:34:44 via site

merci pour ta réponse, mais malheureusement lorsque je suis dans mes contacts et que je click sur les trois traits en bas à gauche rien de s'affiche ... si je reste appuyée plus longtemps ça m'affiche seulement le gestionnaire de tâches pour fermer mes applications ...

Répondre
MARDO83
  • Posts de Forum 48

29 août 2015 à 08:20:09 via site

Salut Magali

Je crois que tu click sur les mauvais traits...
Il s'agit de ceux en bas de l'appli Contacts, pas ceux en bas du telephone, a gauche de la maison.
Il est possible aussi que ce soit 3 points verticaux, et en haut a droite de l'appli.
Tout ca depend du telephone et de l'appli. Pourquoi faire simple hein ?!

Faut bidouiller un peu quoi...

Shady Back

Répondre