Comment visionner un film acheté sur Google Plays sans connection wifi?

  • Réponses :3
Marie-Claude Pitre
  • Posts de Forum 2

26 août 2015 à 17:49:25 via site

J'avais acheté quelques films qui sont enregistrés dans ma collection de films en attente d'être vus.
Alors que nous étions en camping sans accès à une connection wifi, il m'a été impossible de voir mes films pourtant payés. Y a t-il une façon de procéder pour visualiser mes films sans internet? Sinon, à quoi me servent-ils? A la maison sur mon wifi& Je préfère la télé! Nous partons dans le bois pour la chasse à l'orignal sous peu et je tiens à combler mes soirées sous la tente en regardant nos thrillers! Merci de m'informer comment procéder! MCP

Répondre
marc barathon
  • Posts de Forum 5

27 août 2015 à 08:24:20 via site

Si tu as de la place tu dois pouvoir les télécharger sans les visionner à partir de ton domicile et les stocker sur ta tablette ou autre.
Probablement avec jdownloader.org/download/offline

Répondre
Marie-Claude Pitre
  • Posts de Forum 2

27 août 2015 à 17:57:47 via site

Ils sont déjà télécharger et placés dans ma bibliothèque de films sur Google Play.
Mais c'est quand je veux en regarder un, un pop up me demande de me brancher??? Et comme je n'ai pas de wifi dans la nature et bien, je suis incapable de visionner mes films pour lesquels justement je les ai achetés! Y a-t-il quelque chose que je ne fais pas ou incorrectement? Quel est le chemin pour ouvrir et REGARDER mes films? Un grand merci; nous partons pour camper ce week-end...

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

27 août 2015 à 18:22:40 via app

Bonjour.

Tu as essayé avec un lecteur alternatif comme ( MX player) si cela te fait la même chose ?

Cordialement

Répondre