Fallout Shelter

  • Réponses :12
Célestin Ligier (Célest)
  • Posts de Forum 43

13 août 2015 à 17:19:21 via app

Bonjour à tous je n'arrive pas à installer Fallout Shelter sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 qui a la version 4.4.2 alors que la version minimum requise pour ce jeu est 4.1. Est ce que quelqu'un aurait une solution merci d'avance. ☺

— Modifié le 13 août 2015 à 17:26:50

Répondre
Curion
  • Posts de Forum 1

13 août 2015 à 19:21:11 via site

Célestin Ligier (Célest)

Bonjour à tous je n'arrive pas à installer Fallout Shelter sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 qui a la version 4.4.2 alors que la version minimum requise pour ce jeu est 4.1. Est ce que quelqu'un aurait une solution merci d'avance. ☺

Salut c est 4.1 MAXI pas mini. Chez moi ca marche pas non plus g la meme machine, le jeu n apparait meme pas dans mon play store ,-_-, . En passant par d autres moyens ca ne veut pas l installer non plus. Pas le choix que d attendre encore s ils font une maj les boulets

Répondre
Célestin Ligier (Célest)
  • Posts de Forum 43

13 août 2015 à 19:54:21 via app

[cite Curion]]
>

Célestin Ligier (Célest)

Bonjour à tous je n'arrive pas à installer Fallout Shelter sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 qui a la version 4.4.2 alors que la version minimum requise pour ce jeu est 4.1. Est ce que quelqu'un aurait une solution merci d'avance. ☺

Salut c est 4.1 MAXI pas mini. Chez moi ca marche pas non plus g la meme machine, le jeu n apparait meme pas dans mon play store ,-_-, . En passant par d autres moyens ca ne veut pas l installer non plus. Pas le choix que d attendre encore s ils font une maj les boulets

Non ce n'est pas ça parce que j'ai un alcatel onetouch idol 3 avec une version android 5.0.2 et là ça marche je comprends pas... 😕
Mais merci de ton aide quand même 😁

— Modifié le 13 août 2015 à 19:56:42

Répondre
Dufour willy (iwako)
  • Posts de Forum 1

13 août 2015 à 21:59:24 via site

pareil pour ma Samsung galaxy tab 3 (4.4.4)alors que sur mon portable samsung trend lite je peut la télécharger mais sa plante avant la fin de la création de l'abri.

Répondre
Célestin Ligier (Célest)
  • Posts de Forum 43

13 août 2015 à 22:33:53 via app

Ah...
De toutes façons j'ai regardé les commentaires et on est pas les seuls à avoir ce genre de problèmes 😟

Répondre
Bryan
  • Posts de Forum 2 286

14 août 2015 à 01:21:31 via app

bonjour et bienvenue sur Androidpit :)!
Essayer avec ce lien : http://apps.evozi.com

rentrer l'URL de l'application provenant du Google Play....

Je vous aide avec un grand plaisir ! Bryan :)

Répondre
Célestin Ligier (Célest)
  • Posts de Forum 43

14 août 2015 à 10:58:27 via app

Je connais et j'ai essayé mais ça veut pas non plus... :/
Merci quand même 😊

— Modifié le 14 août 2015 à 10:58:37

Répondre
aby
  • Posts de Forum 1

1 sept. 2015 à 00:37:33 via site

Célestin Ligier (Célest)

Bonjour à tous je n'arrive pas à installer Fallout Shelter sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 3 qui a la version 4.4.2 alors que la version minimum requise pour ce jeu est 4.1. Est ce que quelqu'un aurait une solution merci d'avance. ☺

Ma solution a moi a été de fouiller sur Google et d'utiliser cette version falloutshelter-cheat.com/astuces-triche/
Ya des Pdf et des sauvegardes qui accompagnent l'archive sympa.
Have fun

Répondre
Mr Z.
  • Posts de Forum 14

1 sept. 2015 à 09:05:22 via site

Bonjour,
Pour ce qui est de la version de l'appareil, ça fonctionne très bien avec mon s4mini en 4.4.2 par contre, sur ma tab 3, elle aussi en 4.4.2 je ne peut pas télécharger le jeu.
(danger)Cela ne vien donc pas de la mise ajour d'android mais du modèle de l'appareil avec lequel on joue.

Répondre
Célestin Ligier (Célest)
  • Posts de Forum 43

10 sept. 2015 à 20:52:12 via app

Effectivement alors il y a vraiment un problème...

Répondre
SNAP-STARS 2015
  • Posts de Forum 1

17 sept. 2015 à 09:17:09 via site

Salut a toi ! J'ai eu le meme soucis la premiere fois que j'ai voulu l'installer.
La solution a été d'installer cette version du jeu Moddée ;)
image

Falloutshelter-cheat.com/astuces-triche

Répondre
Nicolas Viellard
  • Posts de Forum 1

3 mars 2016 à 01:06:54 via site

Je ne comprend pas je possède aussi un idol 3 5'5 et il n'apparaît pas dans mon play store le téléphone est a jour

Répondre
KaahziXx_FaNa
  • Posts de Forum 1

14 sept. 2016 à 17:15:15 via site

Salut si vous chercher une solution sur tab3 et alcatel je lais trouver envoyer moi un mail a kahzixx17@gmail.com 😀😊😉

Répondre