LG g4 vs Xperia z3

  • Réponses :4
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

12 août 2015 à 21:06:37 via app

bonjour tout est danse titre je doit choisir... le g4 me fait chaviré mais le z3 et ces certifications me tente et à savoir peut on jouer à la ps3 avec sont z3 ? en gros jouer à gta 5 sur mon z3 ?

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
Thomas
  • Posts de Forum 182

12 août 2015 à 21:40:39 via app

d'un pt de vue personne le G4 se trouve bien haut ds mon estime ! :D je le trouve juste magnifique !:D les Xperia eux ont moins de charme (en particulier à cause de l'interface de sony)
après a toi de voir

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

12 août 2015 à 23:06:35 via site

Je suis du même avis que toi sincèrement mais l'ip Sony et le fait de jouer à ma ps3 sur mon smartphone me tâte aussi

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre
gloche42
  • Posts de Forum 229

13 août 2015 à 00:42:09 via app

Moi je pencherait plus vers le LG g4 qui est plus joli, plus performant, et aussi plus récent.
Après pour les certifications du Z3 ça peut être utile mais pas indispensable, ça dépend de ton utilisation.

Répondre
Steeven Soulet
  • Posts de Forum 704

13 août 2015 à 10:55:01 via site

Je suis un technophile geek xD l'ip servira que pour la piscine avec mon fils

Si les crapauds avaient des ailes, ils s'eclaterait moins les couilles en sautant sur les rochers...
Méta Gueule Solid...

Répondre