LG G2 D802 étranger ? et installation Lollipop

  • Réponses :4
jeremy v
  • Posts de Forum 2

11 août 2015 à 20:38:08 via site

Bonjour à tous,

On vient de me donner un LG G2 neuf en remplacement de mon ancien LG, mais je pense que ce n'est pas une version française, le clavier était en QWERTY, et l'affichage de la 4G , est uniquement indiqué H+.

Est il possible d'enlever le firmware présent et d'y mettre une rom stock avec la dernière version Android ou est ce que le fait que ce soit un LG étranger empeche toute manip?

Merci de vos conseils :)

image

Répondre
Mario L.
  • Posts de Forum 14

12 août 2015 à 14:09:42 via site

emphasized text
Salut. Jérémy, j'ai eu exactement le même il y a 3 ans et je ne crois pas qu'il soit en anglais mais de toute façon, tu n'as qu'à changer le clavier mais je suis pas mal sûr qu'il est en français?!?!

Passe une excellente journée !

Mario

Répondre
jeremy v
  • Posts de Forum 2

13 août 2015 à 12:03:32 via site

Merci Mario pour ta réponse. Il est en français en fait, mais le clavier en QWERTY et il n'indique pas 4G, mais une lettre H, on dirait une version différente du G2 que j'avais précédemment. J'ai mis le clavier Google, en Azerty donc finalement au quotidien ca ne change pas grand chose en fait..

Mario L.

Répondre
Mario L.
  • Posts de Forum 14

17 août 2015 à 17:55:49 via site

strong text
Salut toi,

Ton clavier est en " Azerty " ??? Moi je le mets en " Qwerty " peut-être que ça changera qq chose à ton clavier et je crois bien que oui !!! Enfin, tu verras bien !!!! Mes amitiés de Montréal Canada !!! ;)

Répondre
gloche42
  • Posts de Forum 229

17 août 2015 à 19:15:28 via app

Non ton G2 est sous rom européenne donc c'est bien une version européenne.
Pour ton logo H+ c'est que ton téléphone est connecter au réseau 3G++ (Entre la 3G+ et 4G).

Répondre