Samsung Galaxy A5 bloqué depuis 2 heures !!!

  • Réponses :6
Matthis Lingua
  • Posts de Forum 2

6 août 2015 à 18:04:33 via site

Bonjour,
J'ai un Samsung Galaxy A5 et j'étais sur internet entrain d'installer un appli quand soudain le téléphone s'éteint puis se rallume tout seul mais le problème et là. Mon portable est bloqué depuis 2 heures sur le l'animation avec le logo Samsung. J'aimerai enlever la batterie pour pouvoir le rallumer mais je peux pas car la batterie n'est pas amovible. J'ai essayé de laisser le bouton power appuyé pendant 10sc et plus mais rien y fait. J'ai essayé d'allumer avec les combinaisons : Power + volume up + home, Power + volume down +home mais rien y fait les boutons ont l'air inactifs.

merci de m'aider car je ne sais vraiment plus quoi faire ... :(

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

6 août 2015 à 18:33:17 via site

  • Bonjour mon ami et bienvenue sur AndroidPIT

  • Tout d'abord as-tu essayer de faire (Bouton power + Bouton home + Volume bas) pour voir si cela donne quelque chose, normalement tu devrasi arriver dans un mode qui s'appelle le mode download

— Modifié le 6 août 2015 à 18:36:18

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Jean Claude Deffieux
  • Posts de Forum 8

7 août 2015 à 10:28:46 via site

*Oui!!!!!!!!!!! Et après ????? On prend un marteau, on le jette ???
*

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

7 août 2015 à 10:44:35 via app

Bonjour.

Si tu ne trouve pas de solution, ta batterie va bien finir par se décharger, puisqu'il est allumé, et ensuite tu n'auras qu'à le brancher, pour voir si cela règle quelque chose.

Je sais que ce n'est pas une solution ( express) mais cela peut marcher

Cordialement

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

7 août 2015 à 14:09:53 via app

  • @Jean-Claude

  • Non on le jette pas le mode download peux toujours sauvée le téléphone en réinstallant le firmware du A5 avec le programme odin

— Modifié le 7 août 2015 à 14:10:38

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

7 août 2015 à 16:16:26 via site

Salut
J'ai eu le même soucis sur mon S4 et maintenant, il fonctionne très bien !
Sur le tient, tu attend que la batterie soit vide et tu le recharge au maxi sans le rallumer.
Quand la batterie est pleine, tu le met direct en mode download et avec odin tu remet ta rom ;
Sur mon S4, ça à très bien fonctionné !
En effet moi j'ai pu récupérer le mode download en enlevant la batterie, le S4 c'est donc éteint et en la remettant j'ai retrouvé le mode download .

— Modifié le 7 août 2015 à 17:41:41

MICKET.

Répondre
Matthis Lingua
  • Posts de Forum 2

24 août 2015 à 09:24:14 via site

Bonjour les amis, j'étais en vacances et je ne pouvais pas vous répondre merci de votre aide :) j'ai laissé min téléphone 15 min sans le toucher et j'ai appuyer sur le bouton power et il s'est rallumé comme par magie !
Merci encore

Répondre