Bonjour,
Ai eu une demande d'installation de mise à jour logicielle
puis je l'installer où plutôt l'accepter ?
mise à jour de l'OS -Lollipop
est ce réel ? dois je accepter ?
merci pour vos réponses
24 juil. 2015 à 16:12:47 via site
24 juil. 2015 16:12:47 via site
Bonjour,
Ai eu une demande d'installation de mise à jour logicielle
puis je l'installer où plutôt l'accepter ?
mise à jour de l'OS -Lollipop
est ce réel ? dois je accepter ?
merci pour vos réponses
24 juil. 2015 à 16:29:35 via site
24 juil. 2015 16:29:35 via site
Marie
Bonjour,
Ai eu une demande d'installation de mise à jour logicielle
puis je l'installer où plutôt l'accepter ?
mise à jour de l'OS -Lollipop
est ce réel ? dois je accepter ?
merci pour vos réponses
Bonjour oui vous pouvez l'accepter et mettre à jour votre smartphone vous pouvez aussi jeter un coup d’œil sur YouTube par exemple pour avoir une idée a quoi ressemble cette derniere mis à jour Perso je l'es sur mon Tel est c'est mieux que kit-kat malgré quelques petits bug
Bonne chance
NB: la batterie doit être charger ou au moins il doit y avoir 75 mieux
Aucune route n’est longue à côté d’un ami.
24 juil. 2015 à 16:42:58 via app
24 juil. 2015 16:42:58 via app
oui oui tu peux l'accepter sans problème
MAIS réinitialise ton smartphone après l'installation ça évitera des bug dû à l'installation de la mise à jour.
24 juil. 2015 à 17:36:55 via app
24 juil. 2015 17:36:55 via app
avec quelle marque ?
24 juil. 2015 à 21:46:42 via site
24 juil. 2015 21:46:42 via site
merci beaucoup , je vais tout de suite accepter, j'aurais peut être besoin de vous pour réinitialiser le phone
25 juil. 2015 à 00:51:28 via app
25 juil. 2015 00:51:28 via app
nous sommes à votre disposition
faites nous signes
Aucune route n’est longue à côté d’un ami.
26 juil. 2015 à 15:31:22 via site
26 juil. 2015 15:31:22 via site
merci beaucoup , je l'ai installé et c'est très bien , je préfère nettement cette version
alors que j'hésitais vous m'avez rassurée et encouragée super !!!
26 juil. 2015 à 19:04:37 via app
26 juil. 2015 19:04:37 via app
ya pas de quoii félicitation pour vous ! !
bonne chance
Aucune route n’est longue à côté d’un ami.
26 juil. 2015 à 21:00:15 via site
26 juil. 2015 21:00:15 via site
merci , j'espère ne pas avoir de bug comme cité par gloche42
le seul hic , je dirais c'est les couleurs proposées dans les bulles pour les sms c'est limité ,moi qui
aime le rose .......
mais pas grave , faut changer ses habitudes ai mis le fond noir cela permet de mieux faire ressortir les bulles
jaunes et bleues.
26 juil. 2015 à 22:09:40 via app
26 juil. 2015 22:09:40 via app
ouais vous avez raison on pas le choix mais c'est pas terrible les couleurs proposé
Aucune route n’est longue à côté d’un ami.
26 juil. 2015 à 23:26:29 via app
26 juil. 2015 23:26:29 via app
Content que la mise à jour te plaise.
Concernant les bugs tu t'en apercevra vite s'il y en a par exemple message de fermeture d'application, interface peu fluide, batterie qui se vide assez vite ou autre,...
28 juil. 2015 à 22:11:16 via site
28 juil. 2015 22:11:16 via site
effectivement je commence à voir la différence ; pour le moment une fermeture d'application et surtout la batterie qui se vide
ai mis DSécoenergie , mais bof , vais voir une question svp
puis je revenir en arrière ? remettre kit kat par exemple ?
suis novice d'où peut être des questions pas très futées ....
Merci pour vos réponses
28 juil. 2015 à 22:21:46 via app
28 juil. 2015 22:21:46 via app
C'est possible de revenir sous Kit Kat... après les quelques beug apporter avec Lolilpop vont vite disparaître.. au début ma batterie se vidait assez rapidement mais ct souvent du a des applis qui perdaient la tête... Je vs conseille d'installer Clean Master pour se problème de batterie... Pour le pb d'applis qui se ferment tte seul je vs conseille d'allez vider le cache de l'appli (Parametre> Gestionnaire d'application)
— Modifié le 28 juil. 2015 à 22:22:09
29 juil. 2015 à 11:29:09 via site
29 juil. 2015 11:29:09 via site
merci Thomas
Ai suivi vos conseils , installé Clean Master qui me proposait également Battery Doctor que j'ai installé ai je bien fait svp ?
Ai également regardé mon gestionnaire d'applications où j'ai supprimé le service d'impression de samsung ne vois pas à quoi cela peut
me servir . Merci beaucoup pour votre aide et je garde donc lollipop sur vos conseils.
( c'est très pratique de me rappeler comment vider le cache surtout y accéder)
Bonne journée
29 juil. 2015 à 13:02:55 via site
29 juil. 2015 13:02:55 via site
oh zut , n'ai plus de réseau wi-fi maintenant et ne peut plus recevoir les mails sur mon note 3 sniffffff snifff
merci pour votre aide
suis allée dans paramètres , ai cherché wi-fi fait pleins de manips pour ok wi-fi rien ni fait
au secours !
merci
29 juil. 2015 à 13:04:19 via app
29 juil. 2015 13:04:19 via app
Battery doctor est un + dont on peu se passer... mais qui peut être pratique qd même ^^ a vs de voire si vs voulez le garder ou pas... Clean Master va vs proposer pas mal d'appli créer par son développeur... A vs de voire si vs voudrez ou non les installer sur ce en espérant que vs soucis de maj se soit résorbé
Pour le Wi-Fi, pouvez vs me détaillé un peu plus le pb ?
Bonne journée
— Modifié le 29 juil. 2015 à 13:08:49
29 juil. 2015 à 21:49:09 via site
29 juil. 2015 21:49:09 via site
le Wi fi ok merci par contre plus du tout de réception de mails sniff au secours !!!
29 juil. 2015 à 21:57:51 via app
29 juil. 2015 21:57:51 via app
Avez-vous vérifié que la synchronisation est activé ?
29 juil. 2015 à 21:58:56 via site
29 juil. 2015 21:58:56 via site
je rêve c'est vraiment bugs au maximum je n'arrivais plus à recevoir les mails depuis 11h30 ce matin et là à l'instant
l'icône où j'appuie pour réceptionner les mails est à nouveau visible , ai appuyé et comme par magie tout s'est affiché .
Est ce un bug encore ? , déjà je regrette Kit Kat.
29 juil. 2015 à 21:59:50 via site
29 juil. 2015 21:59:50 via site
comment Thomas svp ?
29 juil. 2015 à 22:02:29 via site
29 juil. 2015 22:02:29 via site
Thomas
Avez-vous vérifié que la synchronisation est activé ?
comment puis je vérifier celà ?
29 juil. 2015 à 22:04:12 via app
29 juil. 2015 22:04:12 via app
Cela viens peut être d'un problème de synchronisation... Elle est de base automatique est permet par exemple de pouvoir recevoir ses mails sur son Android... Pour le vérifier vs devez aller Paramètres >Comptes> Google, et cliquez sur votre compte Google. Vérifiez que la synchronisation automatique est activée ou que les cases Gmail, Contacts et Données des Applis soient bien cochées.
29 juil. 2015 à 22:21:11 via site
29 juil. 2015 22:21:11 via site
Thomas
Cela viens peut être d'un problème de synchronisation... Elle est de base automatique est permet par exemple de pouvoir recevoir ses mails sur son Android... Pour le vérifier vs devez aller Paramètres >Comptes> Google, et cliquez sur votre compte Google. Vérifiez que la synchronisation automatique est activée ou que les cases Gmail, Contacts et Données des Applis soient bien cochées.
merci , svp vous restez sur le forum je vais voir merci
29 juil. 2015 à 22:23:21 via site
29 juil. 2015 22:23:21 via site
Mon compte
Connexion et sécurité
Se connecter à Google
Activité sur les appareils et notifications
Applications et sites connectés
Informations personnelles et confidentialité
Vos informations personnelles
Historique du compte
Paramètres des annonces
Vue d'ensemble du compte
Définir votre contenu
Préférences de compte
Langue et outils de saisie
Accessibilité
Votre espace de stockage Google Drive
Supprimer votre compte ou des services
29 juil. 2015 à 22:24:32 via site
29 juil. 2015 22:24:32 via site
où dois je cliquer pls Thomas
29 juil. 2015 à 22:25:49 via app
29 juil. 2015 22:25:49 via app
Mon compte> Google
et vs avez accès à tous vs compte Google et vs pourrez voir si la synchronisation est activé ou pas
— Modifié le 29 juil. 2015 à 22:27:00
29 juil. 2015 à 22:35:59 via site
29 juil. 2015 22:35:59 via site
GénéralLibellésBoîte de réceptionComptes et importationFiltresTransfert et POP/IMAPChatLabosHors connexionThèmes
Transfert :
En savoir plus
Conseil : Vous pouvez également transférer uniquement certains des messages en créant un filtre.
Téléchargement POP :
En savoir plus
1. État : L'accès POP est activé pour tous les messages.
Activer le protocole POP pour tous les messages (même ceux qui ont déjà été téléchargés)
Activer le protocole POP pour les messages reçus à partir de maintenant
Désactiver le protocole POP
Lorsque les messages sont récupérés avec le protocole POP
Configurez votre client de messagerie (Outlook, Eudora, Netscape Mail, par exemple)
Instructions de configuration
Accès IMAP :
(permet d'accéder à Gmail à partir d'autres clients avec IMAP)
En savoir plus
État : IMAP est activé
Activer IMAP
Désactiver IMAP
Lorsque je marque un message comme supprimé dans IMAP :
Activer l'effacement automatique, mise à jour immédiate du serveur (par défaut)
Désactiver l'effacement automatique : mise à jour du serveur par le client
Lorsqu'un message est marqué comme supprimé ou effacé du dernier dossier IMAP visible :
Archiver le message (option par défaut)
Placer le message dans la corbeille
Supprimer immédiatement et définitivement le message
Limites de taille des dossiers
Ne pas limiter le nombre de messages d'un dossier IMAP (option par défaut)
Limiter le nombre de messages contenus dans les dossiers IMAP à la valeur indiquée
Configurez votre client de messagerie (Outlook, Thunderbird, iPhone, etc.)
Instructions de configuration
29 juil. 2015 à 22:43:48 via site
29 juil. 2015 22:43:48 via site
Thomas
Mon compte> Google
et vs avez accès à tous vs compte Google et vs pourrez voir si la synchronisation est activé ou pas
Applications associées à votre compte
Vous avez autorisé les applications, les sites et les appareils ci-dessous à accéder à votre compte Google. En savoir plus
SM-N9005 Accès accordé aux applications sur cet appareil Android
SM-T530 Accès accordé aux applications sur cet appareil Android
29 juil. 2015 à 22:44:02 via app
29 juil. 2015 22:44:02 via app
Je crois que vs n'êtes pas ds la bon truc là ^^ j'ai fais quelques screen pour vs montrer comment voir si il y a synchronisation automatique ou non... mais malheureusement avec l'applications je ne peux pas... je me connecterais à un PC pour les mettres en ligne demain ds l'apres-midi...
mais avez vs été ds les paramètre de la messagerie ou ds les paramètres de votre téléphone ?
29 juil. 2015 à 22:47:40 via site
29 juil. 2015 22:47:40 via site
Thomas
Je crois que vs n'êtes pas ds la bon truc là ^^ j'ai fais quelques screen pour vs montrer comment voir si il y a synchronisation automatique ou non... mais malheureusement avec l'applications je ne peux pas... je me connecterais à un PC pour les mettres en ligne demain ds l'apres-midi...
mais avez vs été ds les paramètre de la messagerie ou ds les paramètres de votre téléphone ?
là suis sur mon PC portable où j'ai mon compte Gmail = paramètres
merci pour votre patience
29 juil. 2015 à 22:56:55 via app
29 juil. 2015 22:56:55 via app
Allez sur les paramètres de votre Note 3
29 juil. 2015 à 23:24:54 via site
29 juil. 2015 23:24:54 via site
Thomas
Allez sur les paramètres de votre Note 3
oui j' y suis
30 juil. 2015 à 09:33:26 via site
30 juil. 2015 09:33:26 via site
Allez ds la catégorie "compte"
30 juil. 2015 à 09:49:50 via site
30 juil. 2015 09:49:50 via site
Bonjour Marie
vous pouvez glisser la barre de notifications vers le bas et tu trouveras synchro. tu clique dessus
Aucune route n’est longue à côté d’un ami.
30 juil. 2015 à 13:03:42 via site
30 juil. 2015 13:03:42 via site
Thomas
Allez ds la catégorie "compte"
merci
dans comptes
y a whatsapp
email
google
+ajouter compte
et après svp
30 juil. 2015 à 13:18:09 via app
30 juil. 2015 13:18:09 via app
Ds Google vs pourrez ensuite voir si la synchronisation automatique est activé
30 juil. 2015 à 13:21:11 via site
30 juil. 2015 13:21:11 via site
Mohamed Almuslim
Bonjour Marie
vous pouvez glisser la barre de notifications vers le bas et tu trouveras synchro. tu clique dessus
Bonjour Mohamed
Très gentil de vous souvenir de moi , ai installé lollipop sur vos conseils et pour le moment suis perplexe quand aux changements ?
30 juil. 2015 à 13:28:49 via app
30 juil. 2015 13:28:49 via app
Marie
Mohamed Almuslim
Bonjour Marie
vous pouvez glisser la barre de notifications vers le bas et tu trouveras synchro. tu clique dessus
Bonjour Mohamed
Très gentil de vous souvenir de moi , ai installé lollipop sur vos conseils et pour le moment suis perplexe quand aux changements ?
Bonjour Marie
je vous en prie
ça vous plaît pas la nouvelle version ?
Aucune route n’est longue à côté d’un ami.
30 juil. 2015 à 14:00:24 via app
30 juil. 2015 14:00:24 via app
Mohamed Almuslim
Marie
Mohamed Almuslim
Bonjour Marie
vous pouvez glisser la barre de notifications vers le bas et tu trouveras synchro. tu clique dessus
Bonjour Mohamed
Très gentil de vous souvenir de moi , ai installé lollipop sur vos conseils et pour le moment suis perplexe quand aux changements ?
Bonjour Marie
je vous en prie
ça vous plaît pas la nouvelle version ?
Si elle est présente ici je pense que ça pourrais aller mieux
30 juil. 2015 à 21:26:29 via site
30 juil. 2015 21:26:29 via site
Thomas
Ds Google
vs pourrez ensuite voir si la synchronisation automatique est activé
![]()
Merci Thomas
Dans google y a pleins de synchronisations à faire
par exemple : albums web pica..
calendrier,chrome,contacts,données des applis, données google, drive etc........
ai appuyé sur tout synchroniser , et la réponse sous mon adresse est toujours" synchronisation désactivée"
pourtant maintenant à droite est marqué ANNULER SYNC , donc je suppose que c'est ok normalement , peut être éteindre le phone
et revoir.....
30 juil. 2015 à 21:29:54 via site
30 juil. 2015 21:29:54 via site
Thomas
Mohamed Almuslim
Marie
Mohamed Almuslim
Bonjour Marie
vous pouvez glisser la barre de notifications vers le bas et tu trouveras synchro. tu clique dessus
Bonjour Mohamed
Très gentil de vous souvenir de moi , ai installé lollipop sur vos conseils et pour le moment suis perplexe quand aux changements ?
Bonjour Marie
je vous en prie
ça vous plaît pas la nouvelle version ?Si elle est présente ici je pense que ça pourrais aller mieux
Hi Mohamed
Suis là maintenant désolée pour cet aprem
31 juil. 2015 à 09:49:16 via site
31 juil. 2015 09:49:16 via site
Bonjour Marie
comment allez vous? excusez moi si je mets du temps à répondre j’espère que vous allez bien
Cordialement
Aucune route n’est longue à côté d’un ami.
31 juil. 2015 à 09:51:47 via site
31 juil. 2015 09:51:47 via site
Thomas
Mohamed Almuslim
Marie
Mohamed Almuslim
Bonjour Marie
vous pouvez glisser la barre de notifications vers le bas et tu trouveras synchro. tu clique dessus
Bonjour Mohamed
Très gentil de vous souvenir de moi , ai installé lollipop sur vos conseils et pour le moment suis perplexe quand aux changements ?
Bonjour Marie
je vous en prie
ça vous plaît pas la nouvelle version ?Si elle est présente ici je pense que ça pourrais aller mieux
Bonjour Thomas j’espère que vous allez bien !!
oui vous avez raison ça doit aller mieux si nous sommes présents tout les trois
Cordialement
Aucune route n’est longue à côté d’un ami.
31 juil. 2015 à 20:28:30 via site
31 juil. 2015 20:28:30 via site
Mohamed Almuslim
Bonjour Marie
comment allez vous? excusez moi si je mets du temps à répondre j’espère que vous allez bien
Cordialement
Bonjour Mohamed
Tout va à peu près , c'est bof lollipop drôles de couleurs par moments , bugs lors de la prise de photos , peut être que mon téléphone n'est pas assez puissant pour ce système. J'ai un note3 N9005 avec une carte d'extension de 32 gigas.
snifff......sniffff....
31 juil. 2015 à 21:23:10 via app
31 juil. 2015 21:23:10 via app
Si vraiment lolilpop ne vs conviens pas faire un downgrade sera tj possible 😉
Personnellement je suis passé à Lolilpop sur mon Note 4 est je la préfère largement à Kit Kat 😂
31 juil. 2015 à 23:39:50 via site
31 juil. 2015 23:39:50 via site
Thomas
Si vraiment lolilpop ne vs conviens pas faire un downgrade sera tj possible 😉
Personnellement je suis passé à Lolilpop sur mon Note 4 est je la préfère largement à Kit Kat 😂
avez vous des bugs Thomas svp ?
Quels changements notoires avez vous remarqués ?
merci
1 août 2015 à 09:10:56 via site
1 août 2015 09:10:56 via site
Bonjour
moi aussi j'ai des problèmes de surchauffe bug des applications qui se ferme...par contre le look me plais sur mon s4
sinon pour ton tel je crois qu'il est assez puissant pour supporter lollipop
Cordialement
Aucune route n’est longue à côté d’un ami.
1 août 2015 à 12:13:29 via app
1 août 2015 12:13:29 via app
Marie
Thomas
Si vraiment lolilpop ne vs conviens pas faire un downgrade sera tj possible 😉
Personnellement je suis passé à Lolilpop sur mon Note 4 est je la préfère largement à Kit Kat 😂avez vous des bugs Thomas svp ?
Quels changements notoires avez vous remarqués ?
merci
A part quelques applis qui s'arrêtent en tournant en arrière plan, non... Mon portable est même un peu plus fluide qu'avec Kit Kat et le look et vraiment mieux 😍
2 août 2015 à 22:33:07 via site
2 août 2015 22:33:07 via site
Marie
Thomas
Si vraiment lolilpop ne vs conviens pas faire un downgrade sera tj possible 😉
Personnellement je suis passé à Lolilpop sur mon Note 4 est je la préfère largement à Kit Kat 😂avez vous des bugs Thomas svp ?
Quels changements notoires avez vous remarqués ?
merci
merci Thomas , ai réduit la luminosité et par moment quand je change d'écran y a comme un peu de couleur jaune qui apparaît ,donc patience...
2 août 2015 à 22:34:54 via site
2 août 2015 22:34:54 via site
Mohamed Almuslim
Bonjour
moi aussi j'ai des problèmes de surchauffe bug des applications qui se ferme...par contre le look me plais sur mon s4
sinon pour ton tel je crois qu'il est assez puissant pour supporter lollipop
Cordialement
Hi Mohamed , alors vais être comme toi , patience est signe de ........