problème de démarrage

  • Réponses :9
Compte désactivé
  • Posts de Forum 5

22 juil. 2015 à 12:37:50 via site

Bonsoir tout le monde,
j'ai un problème avec ma tablette accent tb1000 qui n'est presque pas connue elle est a basée sur un rockchip RK3066 et ce matin elle n'a pas voulu démarrer sans raison : elle pas rooter pas de modification systeme rien .... en plus la garanti c'est fini.
je décrit le problème : j’allume ma tablette tout ce passe bien et on débarque sur le logo "android" qui charge sauf qu'il reste en chargement il ya pas de log Screen rien sa charge a l'infini
j'ai pas la sauvegarde du système et avant de commencer a chercher une rom ou a faire n'importe quelle manipulation a haut risque je viens solliciter votre aide pour me proposer quelque chose qui pourrait fonctionner ou une rom qui est compatible avec ma tablette.
et je peux pas accéder sur le mode recovery elle veut pas il y'avait ce problème même quand elle était neuve, y'a il une facon pour forcer accès au revovery
merci beaucoup pour vos réponses. :D

Répondre
Mohamed Almuslim
  • Posts de Forum 141

22 juil. 2015 à 12:47:08 via site

Bonjour

t'as essayé de redémarrer en appuis appui long sur bouton on/off volume plus ou volume moins?

Salutations

Aucune route n’est longue à côté d’un ami.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 5

22 juil. 2015 à 13:18:14 via site

premièrement merci beaucoup pour votre réponse,
oui j'ai essayé d’accéder a recovery (bouton volume haut + bouton on/off) et ça veux pas y accéder : il apparaît le logo bugdroid avec capot ouvert et un peux de temps après ça reboot :D .
d'autre surjection svp ??

Répondre
Mohamed Almuslim
  • Posts de Forum 141

22 juil. 2015 à 13:20:55 via site

y as pas de quoi

vous avez essayé avec bouton on/off + bouton volume bas ?

Aucune route n’est longue à côté d’un ami.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 5

22 juil. 2015 à 13:55:05 via site

oui j'ai essayé et ça marche pas :)

Répondre
Mohamed Almuslim
  • Posts de Forum 141

22 juil. 2015 à 13:57:09 via site

Mince

t'as pas essayé de branché avec un ordi?

Aucune route n’est longue à côté d’un ami.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 5

22 juil. 2015 à 15:39:40 via site

oui et ça donne rien, elle reste sur l'ecran de chargement android il y'a pas un logiciel sur pc pour forcer le recovery ? :D

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 5

22 juil. 2015 à 16:49:46 via site

bonjout tout le monde,
j'ai trouvé la solution au problème, il faut acceder au recovery : vous allez avoir besoin du chargeur, les bouton reset volume + et power.
commencer par brancher en charge puis avec appuyer sur volume + et Click sur le bouton reset avec une épingle ou autre ... et laisser le bouton volume + enfoncer jusqu’à ce que la tablette s’allume après lachez tout les bouton vous verrez le nom de marque que votre tablette et apres un robot vert couché apparaîtra (bugdroid) puis vous allez enfoncer le bouton volume + et power en même temps et laissez comme ca just'a ce que le tableau du recovery apparaît vous allez naviguer dessus avec le volume + et - bous aller sélectionner "factory reset" et appuyez sur power et puis sélectionner "yes" et le tour est joué :D votre tablette sera formaté et tout rentrera dans l'ordre (attention ne faite pas n'importe quoi sur le mode recovery sa pourai causer des dommage a votre appareille)

Répondre
NikoDak
  • Posts de Forum 55

22 juil. 2015 à 16:56:36 via app

Content que vous ayez trouvé la solution à votre problème.
Cela pourra servir à d'autres ☺

— Modifié le 22 juil. 2015 à 16:56:59

Répondre
Mohamed Almuslim
  • Posts de Forum 141

22 juil. 2015 à 19:27:52 via app

félicitation pour vous.

Aucune route n’est longue à côté d’un ami.

Répondre