Volet flottant des raccourcis

  • Réponses :5
André TACNET
  • Posts de Forum 3

21 juil. 2015 à 10:51:44 via site

Je souhaite supprimer le volet flottant qui sert à positionner des raccourcis....celui-ci pose un problème car il est toujours là où il ne faudrait pas...exemple sur une lettre du répertoire, du clavier, etc..on l'active involontairement....je ne veux plus le voir sur mon écran..Connaissez vous l'astuce pour le SU PRI MER. Bien cordialement. André T.

Répondre
NikoDak
  • Posts de Forum 55

21 juil. 2015 à 12:50:37 via app

Bonjour,
Quel appareil possédez vous, quelle version d'Android est installé sur votre téléphone ?

Répondre
André TACNET
  • Posts de Forum 3

21 juil. 2015 à 14:57:20 via site

Comme je l'ai indiqué dans le "questionnaire" enfin je croyais, il s'agit d'un Samsung Galaxy S4(GT 19506), que je viens de faire "évoluer" vers la version 5.0.1...j'ai écouté les infos d'Orange mon fournisseur qui m'a demandé de "reseter"...quelle galère, il y a pas mal de "bugs" depuis(il s'éteint tout seul par exemple, pas ou peu de réception par comparaison à mon "Iphone 4S sous Sosh"...
Merci encore de votre écoute
André

Répondre
Mohamed Almuslim
  • Posts de Forum 141

22 juil. 2015 à 11:22:46 via site

Bonjour

de quel menu parlez-vous exactement? est ce le menu de multi-taches appeler multi-fenêtres aussi?

Salutations

Aucune route n’est longue à côté d’un ami.

Répondre
André TACNET
  • Posts de Forum 3

22 juil. 2015 à 15:24:54 via site

En fait il s'agit d'une petite fenêtre flottante avec 4 apparences claire qui est introduite sur l'écran ouvert. Raccourci si je clique dessus j'ai les raccourcis que je peux ajouter ou enlever sauf 2(accueil...) je ne veux plus voir cette fenêtre qui se loge sur mes chiffres ou mon clavier et qui me perturbent. Ce que je n'avais pas dans la précédente version, à moins que j'aie engendré un nouveau"Monster"...
Amitiés
André T

Répondre
NikoDak
  • Posts de Forum 55

22 juil. 2015 à 15:45:00 via app

Pour un moindre mal, si cette fenêtre est flottante, ne pouvez vous pas la pousser vers un bord de l'écran afin qu'elle s'y ancre ?
Cette fenêtre vous permet elle de partager l'écran quand vous utilisez les raccourcis qui y sont ?

Répondre