SAMSUNG S5 entrain de mourir :(

  • Réponses :10
OLIVIABAGNAROSA
  • Posts de Forum 5

19 juil. 2015 à 17:35:33 via site

bonjour

j ai vraiment besoin d aide mon samsung S5 qui est de janvier me fait n importe quoi depuis hier il se fige puis il y a pleins d image qui se mette sur le meme ecran genre j ecris un texto il commence a double l image je n ai acces a rien je ne peux retourner en arriere sa commence en haut du telephone je vois apparaitre pleins de choses je ne sais pas si j arrive a etre claire c est vraiment bizarre

je vais sur facebook par exemple et la dans le haut du telephone y a l image de d autre chose qui se met et sa bloque tout

IL SE PASSE QUOI J AI SUPER PEUR DE LE PERDRE

Répondre
gloche42
  • Posts de Forum 229

19 juil. 2015 à 19:05:46 via app

Fait un retour au réglage d'usine ça devrait résoudre ton problème

Répondre
OLIVIABAGNAROSA
  • Posts de Forum 5

19 juil. 2015 à 19:16:43 via site

BONJOUR GLOCHE

Je suis hyper nulle comment fait on un retour reglage d usine est ce que je vais tout perdre ???
c est tout se que c est comme probleme

impossible d utiliser le portable sans qu il se fige ouvre 10 fenetres en meme temps puis impossible de revenir au menu obliger d enlever la batterie pour le ralummer

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

19 juil. 2015 à 19:28:24 via app

Bonsoir.

Tu essaie de l'éteindre, d'attendre quelques instants et de le rallumer.

Si ça ne change rien, il te reste la réinitialisation d'usine, pour le retrouver dans l'état où tu l'as acheté.

Avant tu devras faire une sauvegarde de toutes tes applis et photos, et musiques.

Cordialement

Répondre
OLIVIABAGNAROSA
  • Posts de Forum 5

20 juil. 2015 à 01:36:25 via site

merci ales cripia

je vais essayer sa j ai vraiment peur que ce soit la fin pour mon tel qui n a que - mois en plus :'(

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

20 juil. 2015 à 06:37:45 via app

Mais si ton téléphone n'as que quelques mois, tu es encore sous garantie, donc si ce que je t'ai dis plus haut ne fonctionne pas, tu as toujours l'option du sav.

Cordialement

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

20 juil. 2015 à 09:06:39 via site

Salut,
Quand un smartphone fonctionne très mal comme le tien, le mieux est de le réinitialiser via le mode recovéry.
-A partir du téléphone éteint tu enfonce en même temps les touches home + volume haut + power.
-Lorsque S5 vibre, lâche la touche power et les 2 autres en même temps.
-Dans le mode recovéry, tu appuis sur la touche volume moins pour arriver a " wipe data / factory reset "
-Appuis sur power pour valider
-Avec volume bas allez jusqu'à " delete all user data "
-Appuis sur power pour valider
-Une fois la réinitialisation faite, clique sur " Reboot system now " avec le bouton Power.
-Et voilà, l'appareil est comme neuf .
Et attention, tous seras supprimé sur ton S5 ; photos, appications et le reste.
Mais je pense que c'est la seule solution avant le SAV .
Avec le retour au SAV tu retrouveva aussi ton téléphone vide, photos, applications et le reste.
- J'ai testé sur S4 et ça fonctionne a merveille , sur S5 c'est la même manip !:)

MICKET.

Répondre
OLIVIABAGNAROSA
  • Posts de Forum 5

21 juil. 2015 à 20:55:26 via site

BONSOIR ALEX

je crois que je vais le deposer au sav simplement mon ordi est cassé du coup je ne peux pas sauvegarder mes donnees je suis au bout de ma vie :(

d ailleurs c est tu comment je peux enregistrer tout les fichiers photos sur la carte sd mais vraiment tout

du genre les download etc .....

MERCI POUR TON AIDE

Répondre
OLIVIABAGNAROSA
  • Posts de Forum 5

21 juil. 2015 à 21:01:20 via site

OK bon je crois que je vais tout perdre et sa me fait trop mal au coeur je vais l envoyer au sav il est sous garantie alors tanpis comment puis je sauvegarder mes donnes en les mettant sur la sim et la carte sd car mon ordi est cassé du coup rien pour sauvegarde

j ai une carte sd dans mon tel mais toutes les photos n y sont pas comme les download les screen shots les photos instagram , messenger et autres pour les appli y a pas un truc a telecharger pour tout retrouver ????

Répondre
NikoDak
  • Posts de Forum 55

21 juil. 2015 à 21:55:46 via app

Hello,
Tu peux sauvegarder ton téléphone via ton compte Samsung ou Google... Tu pourras retrouver tes applis facilement.
Pour tes photos et musique tu peux sauvegarder dans le cloud via Google Drive, Mega ou Dropbox

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

22 juil. 2015 à 01:04:52 via app

Bonsoir Olivia.

Si tu télécharge " ES EXPLORATEUR DE FICHIERS" , sur le play store, tu pourras avec lui, mettre tes photos, musique, dowland, ect sur ta carte mémoire externe.

Bonne nuit

Répondre