GALAXY VOLE ... AU CAS OU ...

  • Réponses :3
Bruno R
  • Posts de Forum 2

18 juil. 2015 à 11:27:44 via site

Bonjour
Je me suis fait voler mon GALAXY NOTE 4 Samedi dernier vers 17h15 à Argenteuil (95100) près de la cité Joliot Curie
Ce vol a été commis avec agression, fracture triple de la cheville, j'ai été transporté aux urgences, opéré, et je suis donc hospitalisé en soins de suite avec impossibilité de bouger pour 6 semaines minimum.
J'ai telephoné à SFR pour faire bloquer le telephone avec le N° IMEI Aussi étrange que cela soit c'est IMPOSSIBLE. Il faut faire une déclaration de vol à la police, qui demandera au bout de 4 jours a SFR de bloquer le téléphone.

Je precise que ce téléphone m'a été vendu par l'agence SFR d'Argenteuil, et donc pas acheté dans un magasin
Etant à l'hopital et fortement traumatisé, le truc de la déclaration m'a un peu échappé et je pensais qu'un simple coup de fil suffirait à arrêter tout ça.Ben non sfr s'en fiche
Les voleurs ont de beaux jours devant eux, et peuvent tranquillement agresser les les gens aés et handicapés.
Ma femme, fatiguée elle aussi, va essayer de voir cela avec le commissariat..
JE SUIS ECOEURE PAR L'ATTITUDE DE SFR et surtout des "conseillers" (lol) du 1023 et de l'agence d'Argenteuil qui ont refuser de donner une copie de mon contrat !!
En septembre quand je rentrerais chez moi je m'occuperais en priorité de virer SFR de mon univers: Portable et fibre et tout . Ca me coutera cher, mais tant pis faut pas exagerer ..
Au cas ou l'on vous ai vendu UN GALAXY NOTE4 NOIR du coté de la cité Joliot-Curie à Argenteuil verifier son N°IIMEI: 354201060950858 si c'est celui la vous seriez complice de recel pour un vol avec agression. Je précise que ce tel avait une protection écran et un FLIP CASE avec fenetre haute. Dans le cas ou vous le souhaiteriez j'ai toujours le dos d'origine ^^=^^
Pour info cette agression me coutera avec la valeur du tel environ 1.000€ à ma charge pour 100% !!!
Bien sur je vais porter plainte avec demande d'indemnisation ... mais je sais ce qu'il en adviendra !
Dans le cas ou ..

— Modifié le 18 juil. 2015 à 11:28:49

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

18 juil. 2015 à 12:48:13 via app

Bonjour.

Pour les conseiller d'opérateurs, il ne faut pas s'attendre à mieux, malheureusement.

Pour vous, je vous souhaite bon courage, j'espère que tout s'arrangera au mieux . 😉

Cordialement

— Modifié le 18 juil. 2015 à 12:50:38

Répondre
Phil Mzn
  • Posts de Forum 160

18 juil. 2015 à 12:53:08 via app

Bonjour Bruno,
Désolé pour ce qui t'est arrivé.
Juste pour info, j'ai cru comprendre que seule la police avait autorité pour faire bloquer ta phablette à l'aide du n° IMEI...et ce, quelque soit ton opérateur!
Loin de moi l'idée de prendre position pour SFR ou quelque opérateur que ce soit d'ailleurs. Tu t'es fait ton opinion et il est normal que tu agisses en conséquence...
Bon courage et bon rétablissement.

Répondre
Bruno R
  • Posts de Forum 2

18 juil. 2015 à 16:04:35 via site

Merci pour vos posts
Je sais que c'est uniquement la police qui.... ce que je ne digere pas ce devrait être fait immediatement par le possesseur mais cest vrai que dans ce monde de s...ds et de menteurs seule la police fait foi ..
Enfin si un jour vous voyez un note 4 chelou vérifiez en l'IMEI
Merci

Répondre