Ecran Tactile

  • Réponses :2
MrAndroidMan
  • Posts de Forum 4

14 juil. 2015 à 12:00:54 via site

Bonjour, hier j ai fait tombé mon nexus 5 dans l eau.... J ai suivi les recommandations (riz...etc)

Aujourd hui je le rallume tout s allume correctement mais l ecran tactile ne repond plus du tout....

J aimerai recuperer mes données sauf qu il faut que je le deverouille pour que mon pc le reconnaisse...

Quelqu un a une idée ? merci.

Axel Ekamba

Répondre
verdi jacque
  • Posts de Forum 8

14 juil. 2015 à 15:26:38 via site

Bonjour Mr et Mme
J'octroie de prêt au taux de 3% à 5% l'an aux compatriotes résident un peu partout dans le monde mais ayant un projet marchand , ou besoin de crédit à la consommation et possédant la capacité de remboursement. Des dispositions ont été prises pour que les deux parties jouissent de leur plein droit. Mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées à partir de 1000 a 750000 .Nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction.Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux échelonnements de paiements et je saurai vous aider. Nous ne nécessitons pas beaucoup de documents, mais suivi d'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat.Juste et honnête et fiable. Contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter. Nous sommes prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé. Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail.. verdi.jacques@laposte.net

Répondre
Axel Ekamba
  • Posts de Forum 1

15 juil. 2015 à 16:58:08 via site

Slt j'avais le même problème avec mon Sony Xperia Z Ultra j'ai acheté le câble dont on parle dans l' article du lien ci-dessous je l'ai connecté a mon sony et j'ai connecté la souris au cable tout a marché sans problème.
https://www.nextpit.fr/comment-brancher-souris-clavier-android-usb-otg.
Bonne chance a toi.

Répondre