- Posts de Forum 5
13 juil. 2015 à 21:47:52 via site
13 juil. 2015 21:47:52 via site
Bonsoir,
Depuis le 3 janvier je possède un portable Samsung Galaxy S5 mini avec un abonnement "Free -forfait 4G inclus -sms illimité Europe" et aussi, d'un second portable conventionnel qui ne sert qu'à des appels téléphoniques et envoi de sms, celui-ci étant également compris dans le forfait "Free".
Depuis lors, les deux portables ont fonctionné parfaitement. Cependant, depuis hier matin le Samsung pose problème. En effet, plus moyen d'avoir la connexion réseau, sauf par intermittence mais cela ne dure que quelques secondes. Le second portable (le conventionnel), qui me sert très peu, fonctionne: il permet de donner et de recevoir des coups de fils.
J'ai vérifié le paramétrage communiqué par Free sur le Samsung (données mobiles, réseaux mobiles...), j'ai aussi fait le test de sortir la carte sim, mais rien n'y fait. Par moments (durant quelques secondes le réseau s'affiche puis à nouveau plus rien!).
Toute personne qui pourrait m'aider à ce sujet serait la bienvenue.
Merci par avance
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.