Google Play sur Xiaomi

  • Réponses :7
Clarisse Samson
  • Posts de Forum 2

10 juil. 2015 à 19:14:57 via site

Bonjour,
Je viens de recevoir le nouveau Xiaomi Redmi 2A.
Et impossible d'installer google play store alors que c'est sous android!J'ai installe avec le lien APK mais l'appli crash direct
Vous savez comment faire ? Parce que la je ne peux installer aucune appli, ou alors entierement en chinois

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

11 juil. 2015 à 02:35:22 via app

Bonsoir.

Tu peux avant de telecharger l'apk, d'aller dans /parametres /sécurité / et de cocher source inconnue, obligatoire pour telecharger ailleurs que sur le Play store.

Cordialement

— Modifié le 11 juil. 2015 à 02:35:34

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

11 juil. 2015 à 09:24:48 via app

alex cripia

Bonsoir.

Tu peux avant de telecharger l'apk, d'aller dans /parametres /sécurité / et de cocher source inconnue, obligatoire pour telecharger ailleurs que sur le Play store.

Cordialement

Si il di qu'il a deja installé un Apk du Play stor, ca veut dire que les sources inconnues sont cochées.

je le propoge en retour de telecharger la derniere version de Google Play Service avant toutes autres installations. cordialement.

— Modifié le 11 juil. 2015 à 09:25:44

it takes change to make change
BLM

DemBoys

Répondre
Clarisse Samson
  • Posts de Forum 2

11 juil. 2015 à 12:04:47 via site

J'ai deja essaye les 2 options et ca ne fonctionne pas. Quand j'ai installe Google Play Services, il n'a meme pas voulu demarrer, et j'ai installe juste apres Google Play Store et j'ai eu le meme probleme, ca a crashe directement

Répondre
TITI BOBO
  • Posts de Forum 2

11 juil. 2015 à 13:49:25 via site

Salut Clarisse Samson.

Pour résoudre ton probléme il te faut Google play service en plus du playstore , cette apk et indispensable pour toutes les apk google .

J'ai déja eu ce probléme , pour le résoudre il faut que tu installe le playstore dans la mémoire systéme du tél , pour sa il te faudras installer L'apk LINK2SD elle est parfaite , tu peux l'avoir sur sur Androidpit ou sur Aptoide ( télècharge via google chrome ).

Une fois que tu as installer Link2Sd , tu lui donner les droit super utilisateur (root) quand la fénetre te le proposeras (dés que tu l'ouvre l'apk normalement ) , aprés les droit donner tu clic sur le playstore puis tu clic sur les 3 petit points en haut a droite , aprés tu clic sur convertir en apk systéme et tu le laisse faire son truc a la fin il te diras que pour fonctionner il faut redémarer , tu le fais pas pour le moment il faut encore refaire les meme manip pour Google play service aprés la tu peux redémarer ton tél ces fini .
Pour info tu auras surement besoin de mettre a jour google play service pour que toute les apk google (Gmail , youtube , ect ) fonctionne nikel .

(PS) les autres apk non pas besoin d'etre dans le systém .
Et si tu veux , tu as un cite pour tous ce qui est Xiaomi , c'est Xiaomi MIUI France , ce cite est super et la communauté et géniale . voila le lien , i il faudras que tu te crée un compte pour parler avec la communauté et voir tous les différents TUTO .

                                                                                               @+Clarisse Samson ;)

Répondre
TITI BOBO
  • Posts de Forum 2

11 juil. 2015 à 13:53:48 via site

Google play service et sur Aptoide si tu le trouve pas sur Androidpit , a propos d' aptoide je te conseille de prendre que les apk vérifier y 1 truc vert a coter , comme sa tes sur que ces des apk sans probléme

Répondre
sal
  • Posts de Forum 22

12 juil. 2015 à 06:33:37 via site

il faut télécharger la dernier version de play store apk

Répondre
sal
  • Posts de Forum 22

12 juil. 2015 à 06:35:09 via site

PlayStore_v5.7.10.apk

Répondre