La chaîne meteo

  • Réponses :9
Annie durel
  • Posts de Forum 4

8 juil. 2015 à 23:04:00 via site

Ai téléchargé la chaîne meteo
puis l ai supprimée
maintenant quand je souhaite retelecharger un message indique que l appli a déjà été téléchargée
alors que dois je faire ?
Merci
andoidement vôtre
Annie

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

9 juil. 2015 à 01:09:55 via app

Bonsoir.

Tu as bien regarder dans /parametres /applications ou gestionnaire d'applications / télechargé/ si tu as toujours ton applis météo de marqué dans la liste de tes Applications.

Cordialement

Répondre
Annie durel
  • Posts de Forum 4

9 juil. 2015 à 08:48:34 via site

alex cripia

Bonsoir.

Tu as bien regarder dans /parametres /applications ou gestionnaire d'applications / télechargé/ si tu as toujours ton applis météo de marqué dans la liste de tes Applications.

Cordialement

Bonjour,
eh oui et l'application n'y est plus ! j'ai aussi éteint le portable et rallumé, l'application par google play indique qu'elle est installée...
Merci pour toute indication
cordialement

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

9 juil. 2015 à 10:15:08 via site

Bonjour.
Si le PlayStore t'indique que l'appli est déjà installée quand tu veux la télécharger, tu dois théoriquement avoir un bouton Désinstaller à côté : commence par là...
Sinon, essaye avec MyBackUp qui te permet de désinstaller définitivement toute trace des anciennes applis.

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
Annie durel
  • Posts de Forum 4

9 juil. 2015 à 10:33:30 via site

Jay !

Bonjour.
Si le PlayStore t'indique que l'appli est déjà installée quand tu veux la télécharger, tu dois théoriquement avoir un bouton Désinstaller à côté : commence par là...
Sinon, essaye avec MyBackUp qui te permet de désinstaller définitivement toute trace des anciennes applis.

il n'y a pas de bouton désinstaller puisque l'appli est déjà désinstallée !
pour 'mybackup" pour ce faire il faut la version achetée ....

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

9 juil. 2015 à 12:25:45 via app

Comme te le dis Jay , quand tu ouvre le Play store, parametres, mes applications, tu clique sur celle de la météo, et si elle est installé, tu dois avoir obligatoirement le ( bouton) desinstallé

— Modifié le 9 juil. 2015 à 18:28:34

Répondre
Annie durel
  • Posts de Forum 4

9 juil. 2015 à 17:24:15 via site

alex cripia

Comme te les dis Jay, quand tu ouvre le Play store, parametres, mes applications, tu clique sur celle de la météo, et si elle est installé, tu dois avoir obligatoirement le ( bouton) desinstallé

je suis Annie pour info
cette application "la chaine meteo" (meteo consult) est introuvable sur play store en revanche je la trouve sur google play
et là le bouton vert indique "installée" et pas de bouton désinstaller
sur mon smartphone, je suis allée dans les paramètres, applications et pas d'appli 'la chaine meteo'
voilà j'ai tout fait bien et le mystère demeure

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

9 juil. 2015 à 18:30:33 via app

J'avais bien compris que tu était Annie 😊.... JAY.... c'est notre modérateur 😉

Répondre
Annie Durel
  • Posts de Forum 1

9 juil. 2015 à 20:41:54 via site

(laughing):?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

10 juil. 2015 à 01:57:17 via app

Par contre pour ton problème, je ne vois pas de solutions..... Sauf de telecharger une autre apli météo ⚡🌂⛅☁☀

Bonne nuit, ou bonne journée

Répondre