Problème de camera et d'autres sur LG G2

  • Réponses :0
thibistin
  • Posts de Forum 2

21 juin 2015 à 19:17:46 via site

Bonjour

Je viens d'obtenir un G2 F320L LG, mais durant trois jours, j'ai remarqué quelques choses qui ne fonctionnent pas:

1- l'appareil photo ou la caméra arrière; sa me fait des images floues, même quand je veux filmer une vidéo, la vidéo secoue, même si je veux prendre une photo, la caméra arrière secoue seul, je essayé de réduire l'ISO, la qualité, mode, mais pas beaucoup de changements, lorsque Je suis proche du sujet ou l'objet que je veux photographier, sa passe! mais quand il est loin, il ya un problème ( les images sont ci-joint) , j'ai essayé aussi CAMERA FX , PICSART , mais aucun changement

2- Je ne peux pas effectuer le réglage une mise à jour du logiciel! J'ai smartphone d'origine LG g2 et je même installé LG téléphone mobile pour vérifier, mais il m'informe n'y a pas de mise à jour (je recevais au téléphone avec 4.4.2)

3- Je veux connecter mon ordinateur portable avec la suite de pc, je clique sur Connexion dans LG PC SUITE et je mets mon téléphone en mode MTP, PCSUITE me dit qu'il n'a pas détecté le téléphone, sachant que je peux accéder à des images a partir du poste de travail et dans le gestionnaire de périphériques je n'ai aucune erreur d'un driver ou quoique ce soit

Voici quelques photos quand je prends une photo de quelque chose qui est proche

imgur com/79GBL4w.jpg
imgur com/mqm05Ns.jpg
imgur com/35OKQVU.jpg

quand je prends une photo qui est un peu loin, je remarque comme si la lentille tremble
imgur com/ZuiPcFn.jpg (voir le mot «Sony»
imgur com/dp2Lclh.jpg

bref quand je veux prendre une photo normalement, je trouve beaucoup de difficulté, bien que les rectangles verts apparaissent, l'image est floue, comme si la lentille vibre

En attendant votre aide s'il vous plait :)

Merci d'avance ^^

— Modifié le 22 juin 2015 à 17:32:47

Répondre