Mon A5 s'est bloqué

  • Réponses :84
AmeTv215
  • Posts de Forum 2

20 juin 2015 à 02:26:17 via site

Bonjour alors voilà comme indiqué dans le titre mon A5 vient de se bloquer alors que j'étais entrain d'utiliser "Universal Book Reader" je ne sais pas si c'est à cause de l'app que je viens de télécharger la veille ou du fait que au début je l'utilisais en même temps qu'il était en train de se charger et quelques minutes après l'avoir débranché il a bug . Je ne peux ni l’éteindre ni sortir de l'app il est bloqué et les touches ne répondent pas
Je ne sais pas quoi faire j’espère que vous pourrez m'aider :/

Merci d'avance

MelleAline ..

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

20 juin 2015 à 02:42:27 via app

Bonsoir.

Essaye tout simplement d'enlever la batterie de ton téléphone, d'attendre 5mn et de la remettre.
Ensuite redémarre ton téléphone, cela pourrai régler ton problème.

Cordialement

— Modifié le 20 juin 2015 à 02:42:50

Bo G

Répondre
AmeTv215
  • Posts de Forum 2

20 juin 2015 à 12:02:45 via site

J'y ai penser mais la batterie est non amovible , mais c'est bon problème réglé quand je me suis réveillé il était éteint donc il a suffit que je le rallume :)

Répondre
gloche42
  • Posts de Forum 229

20 juin 2015 à 12:27:08 via app

Appui très longtemps sur le bouton power

christine LACHAUSSEE

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

20 juin 2015 à 13:46:49 via app

AmeTv215

c'est bon problème réglé quand je me suis réveillé il était éteint donc il a suffit que je le rallume :)

C'est vrai qu'il est loin le temps où l'on pouvait régler la plupart des bugs en enlevant la batterie pendant une trentaine de secondes...

Ceci etant dit, peux-tu marquer ton post comme [Résolu] ?
Merci d'avance. ☺

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
nada benzidan
  • Posts de Forum 1

24 juil. 2015 à 17:56:53 via site

Bonjour , mon telephone vient d'être bloqué en cherchant des réponses pour le débloquer j'ai trouvé votre poste , bref les réponses ne m'ont vraiment pas aider :P mais bon j'ai continué à manipuler moi meme mon telephone jusqu'au moment où il s'est débloqué (whew)
Pour le débloquer il faut juste appuyer sur le bouton de verrouillage et celui de l'accueil et celle du son en bas en même temps et laisser pendant 5s le moment qu'il vibre et vous lâcher :D

azzag dahmaneBo Gdenis papinPaul PMourad HeisenbergVava RiriTiikzhy GamingAhlam TarfaouiErica LalsingueAurore MolièreRoxorGottiAnais HINSINGERRobLuciana LopesElk Kawtar

Répondre
Mohamed Almuslim
  • Posts de Forum 141

24 juil. 2015 à 19:31:48 via app

Bravo
merci de partager

Aucune route n’est longue à côté d’un ami.

Répondre
Abou Camara
  • Posts de Forum 1

2 oct. 2015 à 23:08:03 via site

Bonjour! Bravo nada benzidan, ta procedure marche nikel, j'avais le même blem avec mon samsung galaxy A5 qui était planté et suite à ton explication ça marché chez moi avec les touches combinées (power+vol down+home). Merci infini, j'espère que d'autres feront comme moi

Erline ShewixJessica Music

Répondre
Tony Fernandez
  • Posts de Forum 1

21 nov. 2015 à 19:39:13 via site

Bonjour j'ai un problème avec mon Samsung galaxy a5 il ne s'allume plus l'écran est noir j'ai essayé de le mettre en charge mais rien ne change s'il vous plaît aider moi j'ai vraiment besoin de mon téléphone portable :'(:(

Répondre
Fatima zahra Lakssissar
  • Posts de Forum 1

7 déc. 2015 à 23:28:52 via site

Merci Nada , la solution m'a aidé aussi , merci beaucoup (y)

Répondre
Regina Mills
  • Posts de Forum 1

11 févr. 2016 à 20:22:14 via site

Bonjour nada, voila j'avoue qu'aillant mon telephone depuis seulement un mois (galaxy A5) j'ai extremement paniquer voyant que mon telephone ne s'allumer plus ... Ta solution fonctionne et je t'en remercie seulment il manque une petit chose ... Pourquoi ? Pourquoi s'est il eteint et de quoi s'est du ? j'ai a la maison des chargeurs (on va dire universel, ou basic pour toute sorte d'android) j'ai utilisé celui la au lieu d'utiliser ceux qu'on fourni avec l'appareil (ils sont plus long) est ce a cause de ca ? Desole pour le "roman" mais j'aime que ca soit clair lol Merci a toi d'avance pour ta reponse bonne soirée. Regina

Répondre
Sarah Prudent
  • Posts de Forum 1

21 févr. 2016 à 17:37:26 via site

bonjour, jai exactement le meme probleme que vous .. J'était assise dehors et j'ai voulut deverouiller mon ecran et je nai pa pu puisque il na jamais voulut sallumer et l'ecran reste tout noir . Je ne comprend pas . Avez vous trouver une solution depuis ???

Merci d'avance.

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

21 févr. 2016 à 19:17:24 via app

Bonjour

Regarde la solution de NADA, et essaye la pour toi.

Cordialement

Répondre
Ryan HOTTA
  • Posts de Forum 1

28 févr. 2016 à 13:47:40 via site

Merci beaucoup sa a sauver mon galaxy A3
(lightbulb)

Répondre
stellarshort
  • Posts de Forum 15

25 mars 2016 à 07:24:58 via site

A user who got A5 have said that Bought this phone a week ago... I chose this phone for the legendary battery life and dual sim as I trav...
As for this comment on AndroidRecovery, I think this phone'm battery may be better but for me, A9 is proper one.

Répondre
Saliou Balde
  • Posts de Forum 915

25 mars 2016 à 09:59:15 via app

stellarshort

A user who got A5 have said that Bought this phone a week ago... I chose this phone for the legendary battery life and dual sim as I trav...
As for this comment on AndroidRecovery, I think this phone'm battery may be better but for me, A9 is proper one.

Hello, there are other web site yet for english community its here https://www.nextpit.com
thanks.

— Modifié le 25 mars 2016 à 10:00:25

it takes change to make change
BLM

Répondre
Chacha Lola
  • Posts de Forum 1

30 mars 2016 à 22:09:42 via site

merci moi jai un samsung galaxy A3 et il a planter et jai essay ta methode et ca marche merci bcp :D

Répondre
Yohan K. Le Kmer
  • Posts de Forum 1

14 avr. 2016 à 20:06:01 via site

Bonsoir chacha , j'ai le meme telephone que toi , et il m'est arrive que j'ecoutais la musique et tt d'un coup l'image s'est fige , je n'arrivais plus manipuler le tel il etait comme eteint mais allumer .
mais la il vient de s'eteindre et j'ai essaye vos techniques mais rien n'y fait ! aide moi stp

Répondre
Luciana Lopes
  • Posts de Forum 1

23 avr. 2016 à 17:08:24 via site

merci NADA votre solution m a vraiment beaucoup aider. je ne savais plus quoi faire. heuresement je suis tomber sur votre post. :) :) :)

Répondre
Lynx Nouni
  • Posts de Forum 1

14 mai 2016 à 21:34:02 via site

Merciiiiiiiii "nada benzidan" (y)

Répondre
Leslie B
  • Posts de Forum 1

27 mai 2016 à 10:55:37 via site

Bonjour, j'ai utiliser ta methode et le téléphone est passé en reeboot, mais combien de temps cela va t'il durer? car ca fait deja 30min qu'il est bloqué sur la page de reeboot je m'inquiete un peu... Le telephone ayant seulement 3jours...

Répondre
Rob
  • Posts de Forum 1

27 mai 2016 à 15:46:02 via site

La solution de Nada est juste génial je rejouterai juste si au bon de 5 seconde il ne se passe toujours rien n'ésité pas a le faire plus longtemps 10 a 15 seconde c se que jai du faire moi sinon merci pour le partage nada

Nicolas Dufour

Répondre
Marina Brune
  • Posts de Forum 1

3 juin 2016 à 22:49:45 via site

Merci beaucoup, ça m'a sauvé :D

Répondre
Angy Le Tissmé
  • Posts de Forum 1

8 juin 2016 à 17:34:58 via site

merci nada je t'aime

Répondre
Chrisy S
  • Posts de Forum 1

16 juil. 2016 à 12:34:02 via site

je suis trop contente, le téléphone de ma fille avait bloqué, on a trop eu peur....merci abou camara....YES!!!!

Répondre
psycopate42890
  • Posts de Forum 1

16 juil. 2016 à 19:08:09 via site

Merci du conseil cela faisait 1 heure qu'il était bloqué.

Répondre
Val Lecoq
  • Posts de Forum 1

31 juil. 2016 à 12:19:10 via site

Bonjour,
Un GRAND merci......
Mon appareil se bloque parfois quelques minutes et il"revient"
Mais aujourd'hui ça a duré plus d'une heure, j'ai appelé le SAV qui m'a conseillé de le rapporté au magasin (il a 3 mois), mais sans me donner de solution pour le "ranimer"
Merci à ce forum.... et à la solution des 3 touches ça a fonctionné direct.
Un GRAND MERCI

Répondre
maroutech
  • Posts de Forum 5

31 juil. 2016 à 16:21:38 via site

click sur bouton lusieurs temps

Guiguii S

Répondre
Adja Maty Sembene
  • Posts de Forum 1

6 août 2016 à 11:30:59 via site

bonjour si votre téléphone affiche un écran tout noir et chaud c'est parce que la batterie est totalement a plat ça m'est arriver 2 x laisser reposer pendant une heure ou 2 et puis branchez le .
c'est mieux de l’éviter. lorsque votre téléphone atteint 5% éteignez le directement .

Guiguii S

Répondre
Guiguii S
  • Posts de Forum 1

12 août 2016 à 16:48:45 via site

Bonjour,

J'ai eu le même problème il y a quelques minutes, j'ai donc fais Power + Bouton d'Accueil + Volume du Son Bas, puis ça m'a affiché un message si je voulais continuer ou restart, j'ai mis continué, ça m'a marqué Downloading et il s'est éteint ..

Je ne peux plus l'allumer, que faire ?

Répondre
Gregori Vilanova
  • Posts de Forum 1

21 août 2016 à 19:25:09 via site

MERCI BEAUCOUP :D

Répondre
MelleAline ..
  • Posts de Forum 1

25 août 2016 à 04:47:34 via site

Un grand merci vous m'avez bien aidé merci beaucoup :)

Répondre
Olivier Ravel
  • Posts de Forum 1

4 sept. 2016 à 13:18:40 via site

Merci nada tes conseils mon était utile mon telephone c'est débloqué merci

Répondre
Lina
  • Posts de Forum 1

6 sept. 2016 à 09:29:33 via site

Merci beaucoup Nada tu ne peux pas imaginer comment tu m'as aidé j'allais mourir de trouille ce matin !

Répondre
HellN
  • Posts de Forum 1

25 sept. 2016 à 18:07:50 via site

Merci! Mon téléphone s'était bloqué sur un écran blanc et ne répondait plus à aucune commande. Grâce à vous, j'ai réussi à le débloquer (touche accueil, power et son- en même temps). Encore merci!

Répondre
florence georgiades
  • Posts de Forum 1

2 oct. 2016 à 11:53:23 via site

bonjour, j'ai essayé ta méthode mais maintenant mon téléphone est éteint et ne redémarre plus.

as-tu une solution ?

Merci

Répondre
Kelly Hamelle
  • Posts de Forum 1

26 nov. 2016 à 12:27:02 via site

bonjour nada benzidan je voulez vous remercier infiniment!!! j'ai essayer toute les solution que vous avez proposer j'ai pas réussi jusqu’à que je tombe sur votre commentaire nada merci c'est la seule astuce qui et marcher!!!

Répondre
mathis julien
  • Posts de Forum 1

13 déc. 2016 à 21:39:10 via site

merci nada mais maintenent il m'affiche downloading
do not turn off target
et sa reste comme sa tout le temps que se passe t'il merci de me repondre au plus vite car je n'est plus de portable

Répondre
Tiikzhy Gaming
  • Posts de Forum 1

21 déc. 2016 à 16:42:03 via site

gj nada

Répondre
jozsefne kun
  • Posts de Forum 2

21 déc. 2016 à 20:45:20 via site

Recherche de toute urgence des personnes pour recouvrement de loyer.
Contactez moi si vous êtes intéressé. jozsefnekun75@gmail.com

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

21 déc. 2016 à 21:16:15 via site

jozsefne kun

Recherche de toute urgence des personnes pour recouvrement de loyer.
Contactez moi si vous êtes intéressé. jozsefnekun75@gmail.com

Je vous contacte immediatement c'est suuuuuuur .

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

21 déc. 2016 à 21:31:46 via app

Et moi juste apres Tiguan ne vous impatientez pas.........

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 171

21 déc. 2016 à 21:53:26 via site

Allez hop , deux nouveaux clients grace au site :D

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

22 déc. 2016 à 01:48:44 via app

On avait tellement besoin de lui. 😇😇😇

Répondre
Paskal Ar Kern
  • Posts de Forum 1

22 déc. 2016 à 21:01:23 via site

merci pour l'info nickel... power + accueil + baisser le son

Répondre
Quentin Mauduit
  • Posts de Forum 1

26 janv. 2017 à 17:59:14 via site

merci !!!!!(whew) javais mon tel de bloquer et j'ai fait comme ta dit et il s'est de débloqué. Je te remercie bcp (whew)
vous faites power+boutons du son+bouton home et sa marche

— Modifié le 26 janv. 2017 à 18:00:36

Répondre
Kadosh
  • Posts de Forum 1

2 févr. 2017 à 09:43:25 via site

Bonjour et merci beaucoup, j'avais le même genre de problème (mobile bloqué sur une fenêtre de jeux) et sur mon modèle (A5), la batterie n'est pas amovible... :-(
j'ai suivi la manipulation décrite par "nada" et le problème est réglé :-)

Répondre
kyrianne elisha
  • Posts de Forum 1

5 févr. 2017 à 19:09:54 via site

nada benzidan merci tu m'as sauvé la vie maintenant je vais pouvoir débloquer mon ancien téléphone(A5 aussi) je te remercie du fond du cœur d'avoir partager la solution

Cordialement

Répondre
Sonia Ayo Barro-Ndifo
  • Posts de Forum 1

10 févr. 2017 à 10:19:43 via site

Merci beaucoup pour votre réponse cela m'a permis de débloquer mon téléphone. Belle journée.:)

Répondre
Stacy GUstan
  • Posts de Forum 1

19 févr. 2017 à 13:58:36 via site

Bonjour ! Votre commentaire date de longtemps, certes, mais vous m'avez bien aidé aujourd'hui ! :) Mon Samsung A5 (2016) s'était bloqué à l'écran de démarrage et je ne savais pas quoi faire et votre astuce l'a débloqué ! Merci ;)

Répondre