[FREE] [HELP] besoin d'avis sur Siz, la nouvelle façon de visionner des vidéos virales

  • Réponses :5
Axel hauguet
  • Posts de Forum 4

16 juin 2015 à 16:46:59 via site

Salut à tous,

Avec des amis, on a lancé Siz, une application permettant de regarder de façon simplissime les vidéos les plus virales du moment sur smartphone. Nous aimerions beaucoup que vous l’essayiez et que vous nous donniez votre avis.

On s’est dit que les gens perdaient pas mal de temps à chercher les bons moments dans une vidéo. On a donc créé une “bande dessinée” de gifs constituée des meilleurs moments de la vidéo. Comme ça on peut directement savoir si la vidéo nous intéresse ou pas !

Vous pouvez la retrouver sur le Play Store en recherchant "Siz" :

N’hésitez pas à nous donner votre avis, qu’il soit bon ou mauvais! ;)

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

16 juin 2015 à 17:44:12 via app

bonjour, je trouve que c'est une très bonne idée. Pour l'instant la seule suggestion que je pourrais faire serait de trier les vidéos par catégorie

Axel hauguet

Répondre
Axel hauguet
  • Posts de Forum 4

16 juin 2015 à 18:07:28 via site

Merci pour ta réponse.

On travaille dessus, ce sera possible très prochainement :D

Répondre
Flavien Martinot
  • Posts de Forum 1 003

16 juin 2015 à 21:06:08 via app

d'accord mais c'est déjà très bien!!

Répondre
gloche42
  • Posts de Forum 229

16 juin 2015 à 21:58:33 via app

L'application est super sympa et très bien penser, comme dit plus haut il manque des catégories mais sinon c'est super.

La seul chose qui me gêne un peu c'est que l'application se lance au démarrage 😢

Répondre
Axel hauguet
  • Posts de Forum 4

17 juin 2015 à 17:32:40 via site

Merci pour vos réponses, c'est super encourageant.

@gloche42, que veux-tu dire par "La seul chose qui me gêne un peu c'est que l'application se lance au démarrage" ?

Je n'ai pas compris. :)

Répondre