Problème de connexion play store

  • Réponses :4
Mélanie Pereira
  • Posts de Forum 2

16 juin 2015 à 09:40:10 via site

Bonjour, voilà j'ai un petit souci avec mon sony xperia sp ! Quand j'essaie de me connectée à google play store en rentrant mon compte sa me dit " impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur " ? Pourriez-vous m'aider ??? Merci d'avance !

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

16 juin 2015 à 10:42:05 via app

  • Bonjour mélanie et bienvenue sur AndroidPIT

  • Qu'elle est la version de play store :-) pour savoir il suffit d'aller sur les paramètres du play store et tu défile en bas tu verra la version

— Modifié le 16 juin 2015 à 10:44:27

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Mélanie Pereira
  • Posts de Forum 2

16 juin 2015 à 16:18:23 via site

Bonjour Elzo la version et 5.6.8 !

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

16 juin 2015 à 17:35:22 via app

  • Alors y a une solution a tout sa faut aller -> paramètres -> applications ou gestion d'application -> après tu verra des onglet tu va dans l'onglet -> Tout -> Tu cherche Google Play Store tu fais effacer les données et vider la cache et après tu ressaye

— Modifié le 16 juin 2015 à 17:36:21

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Mustafa BOUCHOUCHA
  • Posts de Forum 42

22 juin 2015 à 08:09:09 via app

J'ai le même soucis, mais pour ma part je pense savoir à quoi cela est dû : n'auriez-vous pas fait des téléchargements via Aptoïde pour ensuite "cracker" une version pro/premium ? Parce que dans mon cas, comme par hasard, c'est apoaru à ce moment-là ... Bien sûr, je déconseille fortement le téléchargement illégal, mais Aptoïde est accessible depuis le Google Playstore lui-même ... Pour contourner cette situation : depuis votre PC connectez-vous sur ke Google Playstore et téléchargez vos applications qui iront sur votre smartphone. Google ne vous aidera pas, même si vous remboursez les quelques euros que vous leur avez volés, et en plus c'est "un coup à se retrouver privé de tous les produits Google. Moi, cela me poursuit même sur mon PC. Je pense que je suis définitivement "grillé". Et faut bien reconnaître qu'il est difficile de faire sans le monopôle que Google a sur nos smartphones, PC ... Mais c'est faisable. Mais faut mieux conserver Google parce que, se priver de Maps, qui assure la navigation et donc, notre sécurité ! Faut le reconnaître.

— Modifié le 22 juin 2015 à 08:23:07

Répondre