- Posts de Forum 1
13 juin 2015 à 11:18:02 via site
13 juin 2015 11:18:02 via site
Bonjour!
J'ai une tablette polaroid pour mes enfants. J'aimerais qu'ils ne puissent pas télécharger des applications par eux même.
Je voudrais:
- soit forcer android à demander le mot de passe à chaque tentative d'installation
- soit installer un compte utilisateur qui n'a pas la possibilité d'installer quoi que ce soit.
Android 4.4.2 est installé sur ma tablette (MID2X07PJ). Normalement, cette version d'android possède une fonctionnalité de multi-utilisateurs, mais elle semble bridée dans la version polaroid. En tout cas je n'ai pas de menu "Utilisateurs" dans les paramètres.
Je n'ai rien trouvé non plus quant à la protection par mot de passe pour les installations.
Est-ce que quelqu'un aurait une piste ?
Je trouve complètement incroyable le manque de sécurité des tablettes et des applications pour tablette.
Merci d'avance.
Contenu éditorial recommandé
Avec ton accord, un contenu externe est chargé ici.
En cliquant sur le bouton ci-dessus, tu acceptes que des contenus externes soient affichés. Des données personnelles peuvent alors être transmises à des fournisseurs tiers. Tu trouveras plus d'informations à ce sujet dans notre Déclaration de protection de données.