android 4.2.1 et outlook

  • Réponses :5
patdal
  • Posts de Forum 3

9 juin 2015 à 15:28:29 via site

bonjour à toutes et à tous,

j'ai une tablette samsung gp 5110 avec apparemment android 4.2.1 installé, je dis apparemment car voilà la réponse de microsoft au sujet de mon problème :

"Bonjour Estelle,

Merci pour l'illustration. Selon mon enquête, Android 4.1.2 est compatible avec cette version de Outlook.com. Veuillez vérifier si votre version de Android est 4 et plus. Autrement nous ne pouvons vous aider s'il s'agit de la compatibilité de votre appareil sauf si vous trouvez l'ancienne version de Outlook.com quelque part. Navré.

Soyez toujours les binvenus." (là il y a une faute d'orthographe mais bon passons)

donc voilà mon histoire et ma question, je désinstalle mon application outlook car elle a des bugs, mais Ô surprise voulant la réinstaller je ne la trouve pas sur playstore, je me mets à chercher sur internet et je trouve le lien direct, je clique dessus et me voilà sur playstore avec la mention "votre appareil n'est pas compatible avec cette application", je vais donc sur le forum de microsoft et vous avez la dernière réponse......
une solution à mon petit problème, comment j'installe outlook sur ma tablette
en vous remerciant
estelle

Répondre
patdal
  • Posts de Forum 3

9 juin 2015 à 20:56:22 via site

Bonjour,

Merci de trouver une solution à mon problème, très sympa. Bon et bien j'ai essayé cela n'a pas marché, toujours la même sentence votre appareil n'est pas compatible.....je ne désespère pas, dans la vie il n'y a que des solutions pas de problèmes
Bonne soirée

Répondre
patdal
  • Posts de Forum 3

10 juin 2015 à 01:30:59 via site

Bonsoir,

Et bien non ce n'est pas la solution merci quand même

Saludos

Répondre