impossible de voir mes photos ou ecouté de la musique

  • Réponses :7
Stephanie IREP
  • Posts de Forum 4

3 juin 2015 à 13:36:47 via site

Bonjour,

j'ai un galaxy S5 depuis plus de 1an et depuis peu je n'arrive plus a voir mes photos ou à écouter mes musiques depuis leurs application respective.

je suis obligé a chaque fois d'aller dans "mes fichiers" pour voir une photo ou écouté une musique

j'ai fais une remise à zéro et pas d'amélioration

j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider

merci

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

3 juin 2015 à 14:04:52 via app

Bonjour.

Tu peux déjà essayer de vider le cache des applications qui pose ce problème, sinon tu peux telecharger ( MX PLAYER) pour tes musiques et vidéos, et ( QUICK Pic) pour tes photos et même videos.
Cela réglera peut-être ton problème.

Bonne journée

Répondre
Stephanie IREP
  • Posts de Forum 4

3 juin 2015 à 15:30:38 via site

Merci pour la réponse mais j'ai déjà effectué cette manipulation et ça n'a rien donné

Répondre
Alex Borgi
  • Posts de Forum 17

3 juin 2015 à 17:42:15 via site

Salut Stephanie

J'ai lu un article il n'y a pas longtemps qui faisait mention d'un tel bug...

Sur certains Galaxy S5, lorsque l'on ouvre l’appli photo, un popup d'erreur apparaît. Samsung prétend que ce problème touche uniquement les S5 du marché Américain, mais pas mal de monde se plaint de ce problème en France aussi.

La solution : Prendre contact avec le SAV de Samsung et faire un scandale...

Après tout tu n'a rien à perdre

Bon courage en tout cas :(

Répondre
Stephanie IREP
  • Posts de Forum 4

3 juin 2015 à 18:45:58 via site

Merci pour vos réponses
J'ai suivi ton conseil Alex Borgi et j'ai appelé Samsung
Donc je vous confirme que le problème est lié à la dernière mise à jour et elle sera rectifier sur la prochaine et la il y a un "mais" car ils ne savent pas encore à quant la prochaine mise à jour.

Alex Borgi

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

4 juin 2015 à 00:37:05 via app

  • La meilleur des solutions et de réinstaller un firmware ça t'évitera d'aller au S.A.V sa sert a rien si le système que tu utilise a des bug réinstalle le et peut-être que ça va arranger les choses avec le programme odin tu peux l'installer

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Stephanie IREP
  • Posts de Forum 4

4 juin 2015 à 08:00:06 via site

Bonjour
Comment faire pour réinstaller le firmware....?

Sachant que j'ai déjà effectué une remise à zéro du téléphone...

Et je n'ai pas besoin d'aller au SAV, je dois juste attendre la prochaine mise à jour

Bonne journée

Répondre
Micket
  • Posts de Forum 680

4 juin 2015 à 08:47:40 via site

Salut.
Je suis du même avis que Elzo, a ta place je ferais une RAZ et j'installerais une nouvelle rom via Odin et je pense que ton soucis seras résolu .
Pour la manière de faire, je laisse Elzo t'expliquer comment procédé, il est très calé pour remettre Android en bon état de marche.
Tu verra, ce n'est pas très compliqué . ;) et bien plus rapide que d'attendre une mise à jour officielle .

MICKET.

Répondre