[GAME][2.3+][CONCOURS] Super Birdy - Gagne un smartphone à 650€

  • Réponses :7
Hervé Monglard
  • Posts de Forum 6

27 mai 2015 à 16:21:49 via site

Salut les gamers,

Il est temps de connaître qui est le meilleur joueur à Flappy Bird et ses autres clones.

Affrontez plus d'un milliard de joueurs potentiels dans l'un des plus grands concours mondiaux et gagnez un iPhone 6 16GO d'une valeur de 650€

Mettez-vous à l'épreuve et #bethebestgamer.

Date de fin de concours: 04/07/2015
Super Birdy est un jeu gratuit et sans obligation d'achat. Voir règlement sur Google Play

Disponible Google Play : id = com.whoisthebestgamer.superbirdy

Répondre
Christophe Marc
  • Posts de Forum 13

29 mai 2015 à 22:08:25 via site

Bonjour !
Lorsque j’ai aperçu le jeu mobile Flappy bird pour la première fois (je m’en souviens toujours, c’était sur le site ( m.mobijeux.com ), je me suis dit : « Mais c’est quoi ce jeu » ? Aujourd’hui j’en suis accro, mais je ne pense pas être prêt pour une compétition ! LOL. Je filerais bien l’adresse à quelques amis ! Pour le moment, je pense que je vais faire un tour sur l’App Store (appstore.com) pour voir les infos à propos de l’iPhone 6. Sinon, j’ai aussi d’autres sites (googleplay.com ou gameloft.fr) pour trouver d’autres jeux de la même trempe que Flappy Bird.
A+

Répondre
Hervé Monglard
  • Posts de Forum 6

30 mai 2015 à 07:11:26 via site

Bonjour Christophe,
Vous semblez un joueur inconditionnel de Flappy Bird, c'est dommage ne pas tenter votre chance. Si participer à la compétition ne vous intéresse pas, vous pouvez toujours la suivre sur notre compte twitter @BirdyContest. Le meilleur score actuel est de 125 fait par un Français.
Bon surf et surtout bon jeu ;)

Répondre
Nicolas Degueldre
  • Posts de Forum 2

3 juin 2015 à 20:54:44 via site

Hervé Monglard

Le meilleur score actuel est de 125 fait par un Français.

pour le moment :p

— Modifié le 3 juin 2015 à 20:58:38

Répondre
Hervé Monglard
  • Posts de Forum 6

4 juin 2015 à 07:55:42 via site

Nicolas Degueldre

Hervé Monglard

Le meilleur score actuel est de 125 fait par un Français.

pour le moment :p

Oui pardon Nicolas, le meilleur score est de 149 maintenant ;) Mais vous êtes le joueur avec la meilleur progression. Vous avez donc toutes les chances de votre côté pour gagner cet iPhone 6.

Répondre
Nicolas Degueldre
  • Posts de Forum 2

4 juin 2015 à 13:21:42 via site

j'aurai une question , si on joue hors ligne , notre meilleur score ne s envoie pas , meme lorsqu'on se connecte a internet? , comment dois t'on faire pour l'envoyé?

Cordialement

Répondre
Hervé Monglard
  • Posts de Forum 6

4 juin 2015 à 22:08:02 via site

Nicolas Degueldre

j'aurai une question , si on joue hors ligne , notre meilleur score ne s envoie pas , meme lorsqu'on se connecte a internet? , comment dois t'on faire pour l'envoyé?

Cordialement

Malheureusement vous n'allez pas pouvoir envoyer votre meilleur score actuel et celui-ci est définitivement perdu. Il faut impérativement l'envoyer à la fin d'une partie avec le bouton "envoyer score" qui apparaît seulement après que vous ayez battu votre ancien meilleur score enregistré sur votre téléphone. Lorsque vous appuyez sur ce bouton, vous envoyez aussi les données de la partie qui servent à la valider et celles-ci ne sont jamais enregistrées sur votre smartphone. Ce choix contraignant a été fait pour éviter les tentatives de fraude.
Vous devez donc toujours pouvoir établir une connexion internet à la fin d'une partie.
Bon courage !

Répondre
Jeremy Dufour
  • Posts de Forum 1

7 juil. 2015 à 15:22:55 via site

Bonjour j'ai remporter la personne qui remporter l'iphone 6. j'ai recu un mail en me disant que bientot il y aura un nouveau jeux sur le site du jeux, savez vous quand aura lieux les autres jeux? merci

Répondre