Un gros problème de tablette

  • Réponses :2
Mélanie
  • Posts de Forum 1

27 mai 2015 à 08:18:02 via site

Bonjour

Je viens vers vous car j'ai un énorme problème avec ma tablette. C'est une tablette Android Nextbook. Ce soir en l'ouvrant elle s'est démarrée en mode ''Je veux plus rien savoir, adieu'' Plein de couleur sur l'écran, un bip infernal et des caractères asiatiques à tout va. J'ai rien compris. J'ai tout fais pour la redémarrer mais les boutons ne répondent plus. Je la laisse donc ouverte pour que la batterie s'épuise mais je ne sais quoi faire d'autre. Pouvez-vous m'aider?

Merci beaucoup.

Répondre
Paul
  • Posts de Forum 50

28 mai 2015 à 08:46:03 via site

Bonjour,

Vous avez vu apparaitre sur votre écran le message ''Je veux plus rien savoir, adieu'' ainsi que Plein de couleur sur l'écran, un bip infernal et des caractères asiatiques à tout va !
Cela ressemble à l'action d'un virus ! Comme vous ne pouvez plus la redémarrer je pense qu'il vous faudra la réinitialiser. il vous faudra la redémarrer en maintenant le bouton volume faible ansi que le bouton de démarrage comme expliquer sur la video ci dessous

https://www.youtube.com/watch?v=TM-Ir-stVL8

Simple video on how to hard reset Nextbook Android Tablet. Power off device, select volume up and then power, hold power for 5-7 seconds and let go without releasing volume up. When u get the android menu scroll down to wipe data navigating with the volume buttons and then to wipe data.

Répondre
Paul
  • Posts de Forum 50

29 mai 2015 à 17:22:22 via site

J'ai oublié de préciser que vous perdrez les applications que vous avez téléchargées ainsi que vos données personnelles, photos, vidéos etc ...

Répondre