lecteur d'empreintes

  • Réponses :12
Sofia moreno
  • Posts de Forum 1

25 mai 2015 à 09:23:41 via site

Bonjour,
Je n'arrive pas à déverrouiller mon téléphone avec mon empreinte j'aimerai la supprimer comment faire?
Merci de votre aide

Répondre
AdamB
  • Posts de Forum 140

25 mai 2015 à 14:49:29 via app

C'est quoi comme téléphone ?

Répondre
Sophie simionato
  • Posts de Forum 7

26 mai 2015 à 09:19:05 via site

Ça y est g réussi!
Merci d'avoir répondu @
A bientôt pour un nouveau problème!
Bonne journée

Répondre
med mac
  • Posts de Forum 2

26 mai 2015 à 15:19:13 via site

tu as le tactile lent?

alors tu as une seule solution c'est le formater à l'aide du mode recovery:)

Répondre
Sophie simionato
  • Posts de Forum 7

27 mai 2015 à 20:36:15 via site

Merci pour vos réponses! !
Un autre soucis...quand je lance ma musique et je n'arrive pas à lancer toutes les musiques il faut que je retour sur ma liste et en choisir une autre. ..comment faire pour toutes les écouter?
Merci

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

27 mai 2015 à 21:42:38 via app

Bonjour.

Tu peux telecharger ( MX PLAYER) sur le Play store, tu peux le paramétrer pour écouter tes musique à la suite l'une de l'autre.

Bonne soirée

Répondre
Sophie simionato
  • Posts de Forum 7

27 mai 2015 à 23:49:52 via site

Merci beaucoup!

Répondre
Sophie simionato
  • Posts de Forum 7

28 mai 2015 à 00:55:11 via site

Ça y est trouvé merci!!!

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

28 mai 2015 à 01:06:08 via app

Avec plaisir. 😉

Bonne nuit

Répondre
CROCO
  • Posts de Forum 3

6 avr. 2018 à 18:31:56 via site

Bonjour ! Al'attention de AdamB (ou Sophie) ou de qui voudra bien : Moi aussi, je voudrais désactiver ou supprimer carrément ce lecteur d'empreintes de m..... Pardon ! Plus poliment disons que ce système d'empreintes que j'ai seulement voulu tester maintenant, impossible de le virer - sur un Galaxy Note4.

Comme Sophie semble avoir réussi à le faire, ça me redonne espoir, parce que j'aimerais vraiment, mais alors VRAIMENT le virer, j'ai réussi pour d'autres applis, ou fonctions, mais celui-là est collé comme une sangsue !

Merci XXL à celui ou celle qui pourra m'aider !

Répondre
CROCO
  • Posts de Forum 3

6 avr. 2018 à 18:38:29 via site

Pour Sophie, si tu passes par ici, AdamB t'a dit comment supprimer ce lecteur d'empreintes et comme tu y est parvenue, si tu pouvais m'expliquer comment tu as fait ?

Sur AdamB, il est inscrit "compte désactivé" je n'ai pas eu accès à sa réponse.

Et ce truc est trop "susceptible" ça marche 1 fois sur 3 !

SOS !!

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 331

6 avr. 2018 à 18:55:05 via site

Plus poliment disons que ce système d'empreintes que j'ai seulement voulu tester maintenant, impossible de le virer - sur un Galaxy Note4.

  • Sélectionne le mode de déverrouillage par le balayage de l'écran.

Paramètres > sécurité > déverrouillage de l'écran

Normalement ça supprime les empreintes digitales.

Si c'est bien le cas , tu peux alors choisir le schéma ou le code Pin

Keep Calm and Love Android.

CROCO

Répondre
CROCO
  • Posts de Forum 3

6 avr. 2018 à 22:01:58 via site

Bonsoir Luna ! Super, je n'avais pas vu que j'avais déjà une réponse. Alors j'ai suivi ce que tu m'as proposé mais dans les paramètres > sécurité, il ne me propose que de verrouiller ma carte sim, avec, entre parenthèses "Configurer blocage Sim". Rien concernant l'écran -déverrouillage ou verrouillage- il n'y a pas ça dans la liste. Et ma Sim, non ça va, j'ai le mm Pin depuis ... l'antiquité ! Rire ! Je le connais archi par coeur.
Du point de vue de l'écran, je ne l'ai jamais verrouillé, sur aucun de mes téléphones en 20 ans ! je suis dans un environnement sécure, mon mari, idem, on s'en fiche en fait. C'est seulement par curiosité que j'ai fait ce test d'empreintes et du coup, oui, on m'a demandé de rajouter encore un code de plus, "au cas où". Mais on a déjà suffisamment de codes obligatoires partout ! Et comme je t'ai dit, on ne verrouille jamais rien à la maison! Je ne sais pas comment faire marche arrière. Merci qd-mm Luna, si tu as d'autres idées, je suis preneuse ! Merci !

Répondre