Application qui ne veut pas s'installer

  • Réponses :4
Tsanta T.
  • Posts de Forum 6

18 mai 2015 à 18:04:56 via site

Bonjour.
Alors voilà mon problème, j'ai déjà cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de sujets similaires au miens ou bien les réponses n'ont pas été satisfaisantes.
J'ai depuis peu racheter un nouveau smartphone, un samsung galaxy S2. Il marche très bien, je n'ai qu'une seule appli' par défaut "Facebook". Bon venons donc au coeur du problème, quand je veux installer une appli, je vais sur google play store depuis mon ordi. Il fiinit d'installer l'appli et tout et à la dernière minute il me met "erreur dans le chargement de XXXX", à chaque fois. J'ai donc essayer d'installer le fichier .APK de l'appli même la même chose il ne veut pas! Il me met "Erreur dans l'analyse du kit"! Je ne sais plus quoi faire, sachant que j'ai aussi un problème de mémoire interne qui est assez courant chez Samsung... Bref, que puis-je faire? :O
Si quelqu'un a une solution au problème ou a déjà rencontré ce genre de problème, je vous remercie de m'aider! :D

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 689

18 mai 2015 à 18:36:09 via app

Bonjour.

Pourquoi tu n'installe pas automatiquement, depuis ton téléphone, les applis plutôt que par ton ordi ?

— Modifié le 20 mai 2015 à 10:20:53

Répondre
Tsanta T.
  • Posts de Forum 6

19 mai 2015 à 20:07:15 via site

Bonsoir.
Alors en faîte, comme j'habite à Madagascar, j'ai un problème avec la connexion 3G et la 4G ne recouvre pas toute la zone de Tanà. Et donc quand j'installe depuis mon téléphone, l'app store cherche pendant pas mal de temps et pareille il installe et tout et à la dernière minute il me met "erreur dans le chargement"...

Répondre
gloche42
  • Posts de Forum 229

19 mai 2015 à 21:10:44 via app

T'as activé l'installation des sources inconnu ?

— Modifié le 19 mai 2015 à 21:11:04

Répondre
Skarwild
  • Posts de Forum 26

20 mai 2015 à 13:52:52 via site

active l'installation des sources inconnues

Répondre