Nouveau Play Store

  • Réponses :4
Laurence Pasquis
  • Posts de Forum 63

16 mai 2015 à 20:37:48 via site

Je ne sais pas si je suis "gogol" mais je n'arrive absolument pas à télécharger le nouveau "gogol play store" loll
J'ai tout essayé mais rien à faire, peut t'on m’expliquer ? Je clique partout où c'est conseillé mais y'a toujours un lézard ! :'(
Bonne soirée
:)

Répondre
AdamB
  • Posts de Forum 140

16 mai 2015 à 23:22:08 via app

Telecharger ça, clique dessus, ( des fois il y a un message de demande des sources inconnues il faut accepter , et recliquer sur le fichier ) il va vous demander de l'installer, l'installation va se faire et il sera mis à jour à la dernière version sortie

http://www.apkmirror.com/apk/google-inc/google-play-store/google-play-store-5-5-12-android-apk-download/

Ou sinon vous allez dans le play store vous glissez sur le côté, il y aura le bouton paramètre vous cliquez dessus et vous allez tout en bas et il y aura marqué " version ×××××× " vous cliquez dessus et il se mettra à jour tt seul ( si une mise à jour est disponible )

Répondre
Laurence Pasquis
  • Posts de Forum 63

17 mai 2015 à 13:53:50 via site

Ecoute je ne comprends rien, quand je clique sur ton lien j'arrive sur une page où il y a plein d'écritures mais où cliquer ? Pourrais tu me dire les mots exacts de la ligne où je dois cliquer ? Je pédale dans la choucroute !

Répondre
AdamB
  • Posts de Forum 140

17 mai 2015 à 14:19:37 via app

une autre va dans le play store, glisse à gauche sur le côté il y aura es boutons, clique sur paramètres , va tt en bas , et clique sur play store version ××××× et si il y a une mise à jour disponible ça se mettra à jour tt seul

Répondre
Laurence Pasquis
  • Posts de Forum 63

17 mai 2015 à 14:24:29 via site

Je l'ai déjà fait, il y a marqué "aucune mise à jour de disponible" un truc comme ça merci

Répondre