Mise à jour 5.1

  • Réponses :5
Nathan Cattin
  • Posts de Forum 2

13 mai 2015 à 07:08:50 via app

Bonjour, parmis celles ou ceux qui ont installé la mise à jour android 5.1 ou même 5.0, pouvez vous me dire si l'opération effectue un effacement des données sur le téléphone ?

Répondre
AdamB
  • Posts de Forum 140

13 mai 2015 à 07:13:21 via app

Non elle n'affecte ( normalement ) aucune données

Mais si tu veux faire une grosse mise à jour je te conseille de sauvegarder et de remettre à 0 ton téléphone pour qu'elle s'installe sans problème

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 6

13 mai 2015 à 09:18:56 via site

Pourquoi Sony met autant de temps a publier la 5.1?

Répondre
AdamB
  • Posts de Forum 140

13 mai 2015 à 14:43:30 via app

C'est normal la 5.1 est juste sur les nexus ( google) donc ils envoient directement la mise à jour

Pour les autres il faut qu'ils rajoutent leur à sur couche dans le cas de Sony faut qu'ils mettent xperia ui avec les fonctionnalités en plus

Répondre
Nathan Cattin
  • Posts de Forum 2

17 mai 2015 à 23:00:35 via app

Super merci pour ta réponse :)

Répondre
montceau
  • Posts de Forum 14

18 mai 2015 à 11:18:57 via site

Nathan Cattin

Bonjour, parmis celles ou ceux qui ont installé la mise à jour android 5.1 ou même 5.0, pouvez vous me dire si l'opération effectue un effacement des données sur le téléphone ?

Bonjour
Je vous conseille de faire une sauvegarde. Après cette mise à jour (5.0.1) j'ai perdu tout une série de photos. De plus, j'ai un Galaxy s4,depuis cette mise à jour l'appli "Mes parcours" ne fonctionne plus. Sans compter la place prise en mémoire, moi qui n'avait pas de problème avec mes 16go, il ne m'en reste plus que 3.Il n'y a qu'une toute petite partie des applications transférable sur une carte sd. Pour moi je ne vois pas les avantages de cette mise à jour.

Répondre