GALAXY S4 PROBLEME LOLLIPOP

  • Réponses :7
larbi zeggai
  • Posts de Forum 4

8 mai 2015 à 11:29:11 via site

BONJOUR J'AI UN GALAXY S4 J'AI FAIT MA MISE A JOUR VERT LOLLIPOP 5.0.1 PROBLEME LE VOLUME DE SONNERIE QUI BAISSE TOUT SEUL

Répondre
gloche42
  • Posts de Forum 229

8 mai 2015 à 12:12:43 via app

RÉINITIALISE TON S4 C'EST UN BUG DÛ À L'INSTALLATION DE LA MISE À JOUR.
MAIS TU N'EST PAS OBLIGÉ D'ÉCRIRE EN MAJUSCULE ON PEUX AUSSI LIRE LES MINUSCULES ON N'EST PAS ENCORE TOUS TRÈS VIEUX

Répondre
larbi zeggai
  • Posts de Forum 4

8 mai 2015 à 12:26:04 via site

Ok si je reinitialise je perd tout

Répondre
Bruno S.
  • Posts de Forum 8

9 mai 2015 à 09:53:08 via site

J'ai eu le même problème et il devait s'agir d'une mémorisation en cache car après plusieurs réglages du volume, celui-ci fonctionne parfaitement maintenant
Tu rebootes ton appareil, tu vas dans les réglages sons et tu le réactive au besoin, tu règles le volume de nouveau.
et tu recommences plusieurs fois
Pour moi, il s'est mémorisé sur les bonnes valeurs après 4 jours et je n'ai plus besoin d'y toucher maintenant
j'espère que ce sera pareil pour toi

Répondre
larbi zeggai
  • Posts de Forum 4

9 mai 2015 à 10:28:54 via site

Bjr ok merci

Répondre
miracle51
  • Posts de Forum 4

9 mai 2015 à 17:14:52 via site

grande chance que la carte mére devras etre remplacer

Répondre
gloche42
  • Posts de Forum 229

10 mai 2015 à 03:49:53 via app

miracle51

grande chance que la carte mére devras etre remplacer

Ça n'a rien à voir avec la carte mère c'est un problème logiciel

Sinon t'as toujours des problèmes de volume ?

Répondre
miracle51
  • Posts de Forum 4

10 mai 2015 à 10:17:00 via site

bonjour donc je m'explique
je n'ai pas eu de probléme avec le volume j'ai mis la nouvelle version lollipop qui étais disponible
donc après ça je constaste que mon galaxie s4 et bien en version lollipop le hic dans tout cela c"est que mon smarphone a eu un beug le symptome il se bloquait au bout de qq minute et s'éteingné carement a chaque fois donc il étais en garantie chez Samsung il part en réparation 3 fois en oui la premiere fois il découvre aucun symptome je constacte q'uil beug encore rebellote chez dynafix la 2 fois on dit probléme de baterie gonflé !! je constate toujour le probléme donc pas la batterie rebellote chez dynafix et la suprisse il change la carte mére j'attend mon smarphone demain en ésperant que tout fontionne en résumé lollipop a fait un énorme beug car avant aucun soucis voila

Répondre