Galaxy Ace 4...

  • Réponses :6
Antholife
  • Posts de Forum 513

30 avr. 2015 à 22:02:51 via site

Je remarque qu'il n'y a presque rien pour le galaxy ace 4 ; pour le root j'ai trouver MAIS le plus important, un recovery custom, il m'en faut un ! Et j'en ai trouver aucun, numéro de mon modèle : sm-g357fz. Si vous avez une idée. Merci.

Cordialement,
Anthony.

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

30 avr. 2015 à 22:27:35 via app

  • Salut antho

  • Je vais essayer de t'en trouver un de recovery custom amigo en tout cas ton modéle est rare car je ne trouve rien mdr

— Modifié le 30 avr. 2015 à 22:33:28

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

1 mai 2015 à 17:50:25 via site

Merci gloche mais je cherche un recovery custom pour d'autre manipulation et non pour le root :)
Merci elzo, toujours partout pour aider ! Merci à toi, oui oui j'ai remarquer aussi mdr, absolument rien, en même temps avant que mon ami ne me présente son ACE 4 , je ne savais meme pas que sa existais mdr, donc bon, j'espere trouver :(

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
gloche42
  • Posts de Forum 229

1 mai 2015 à 18:54:25 via app

Flashify ça marche pour le ace ?

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

1 mai 2015 à 19:05:42 via site

Ah je ne sais pas du tout, et je ne suis pas en mesure de tester mais bonne idée je note :)

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
gloche42
  • Posts de Forum 229

1 mai 2015 à 21:59:18 via app

Apparemment il faut juste être rooter il y'a pas de précisions dans la page play store de l'appli. Et j'ai vu d'autre personne qui l'ont essayer pour plein d'appareil donc ça doit être bon

Répondre