Ascend P7 - impossible de verouiller l'ecran

  • Réponses :11
anys84
  • Posts de Forum 3

18 avr. 2015 à 23:04:04 via site

Bonjour,
je me permet de poster ce sujet car j'ai fait le tour de pleins de forums mais je ne trouve rien ... !!
Comme c'est indiqué dans le titre il s'agit de mon Huawai P7 : je n'arrive pas à activer le verrouillage par code de l'écran car il est grisé et insélectionnable.
Apres avoir parcouru tous les sujet sur ce téléphone j'ai compris qu'il est configuré en mode demo (pour les magasins de téléphonie ) j'ai réussi en le rootant à désactiver ce mode démo mais je n'arrive toujours pas à installer le verrouillage de l'écran...
savez vous s'il y a une solution ou s'il est possible de l'installer ??
Ci-dessous un screenshot pour vous montrer ce dont je parle ... image

merci

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

18 avr. 2015 à 23:23:06 via site

Essaye de flasher une rom, sa devrais remarcher nikel :)

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
anys84
  • Posts de Forum 3

18 avr. 2015 à 23:31:23 via site

slt!

merci pour la réponse ! mais j suis novice j fais comment pour flasher une rom concernant le mot de passe verrouillage écran ??

Luna

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

19 avr. 2015 à 06:47:44 via app

En gros tu va changer tout le système de ton téléphone, tu as des tutos sur internet, tape ROM custom huawei P7 et cherche :)

— Modifié le 19 avr. 2015 à 06:47:55

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
anys84
  • Posts de Forum 3

19 avr. 2015 à 11:34:21 via site

oui j'ai cherché mais rien trouvé ... visiblement peu de personnes ont le même problème que moi ... je ne trouve que des rom custom pour les theme d'ecran de verrouillage mais rien sur le password

peut etre que je ne cherche pas au bon endroit, ou me conseil tu de chercher ?

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

19 avr. 2015 à 12:19:04 via app

Tiens voilà, je te conseil le forum xda, très riche en général, j'ai fais la recherche pour toi.
-> http://forum.xda-developers.com/ascend-p7#romList

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
Tiphaine G.
  • Posts de Forum 1

30 avr. 2015 à 11:53:50 via site

Bonjour,

J'ai le même souci que vous. J'ai eu un HUAWEI P7 en cadeau , il est en mode démo et j'ai certaine fonction dont je n'ai pas accès ( code pin, écran verrouillage, mise en veille plus de 15sc)
Avez vous trouver une solution ?
Si oui laquelle ?
Merci
Bonne journée

Répondre
ypopai
  • Posts de Forum 5

18 avr. 2017 à 09:49:12 via site

Éteignez l'appareil.
Ensuite, appuyez et maintenez enfoncé le bouton Volume Up + Power pendant environ 10 secondes jusqu'à ce que vous voyiez le menu de récupération d'Android.
Ensuite, choisissez "Factory reset / wipe data" à l'aide de l'option Volume Down to scroll et appuyez sur le bouton Power pour accepter.
Si le ressourcement ne fonctionne pas, optez pour une autre solution donnée dans le manuel Huawei P7- guideusermanual.com/product-name-p7-manual&po=669483&lang=English

Luna

Répondre
Luna
  • Admin
  • Posts de Forum 70 337

18 avr. 2017 à 10:55:52 via site

@Ypopai

Je suis toujours ravie de croiser de nouveaux membres et encore plus ceux qui prennent de leur temps pour aider.
Voilà, je voulais juste profiter de cette occasion pour te souhaiter la bienvenue et si tu te plais parmis nous, passe faire un tour au cocktail de bienvenue pour qu'on puisse en apprendre plus sur toi et tes raisons à préférer Android.

Keep Calm and Love Android.

Répondre
Mstore19
  • Posts de Forum 1

28 mars 2018 à 21:42:53 via site

bonsoir ,tout dabord bravo d’avoir contourner mais cela t’empechera comme tu la constaté d’avoir pleinement acces à tous les paramettres de ton tel,je peux le faire ,et pour n’importe quel appareil huawei tout en te permettant d’ituliser les pleines fonctions de ton tel.;)

Répondre
Julien Sigonney
  • Posts de Forum 1

12 janv. 2019 à 09:38:02 via site

Bonjour

Vous savez comment changer la rom d'un honor ?
J'ai un 8x en C652 et je n'arrive pas à faire de rebrand
Par ailleurs en tentant un rebrand sur un honor 10 ça a planté et il est maintenant bloqué sur l'écran de rebrand sans possibilité de faire quoique ce soit
Dites moi ou vous habitez svp et si vous pouvez maider
Merci
Julien

Répondre