mise a jour apparement déjà en suisse

  • Réponses :10
Ex0tikFl0wer
  • Posts de Forum 16

14 avr. 2015 à 18:17:48 via app

Mon copain a un Note 4 de chez swisscom et il a reçu la maj aujourd'hui! et c'est bien lollipop..
par contre moi qui possède un Note 4 de chez orange tjrs rien à l'horizon...

— Modifié le 14 avr. 2015 à 18:17:59

Répondre
Luc
  • Posts de Forum 32

14 avr. 2015 à 18:45:14 via app

oui il ont déjà lollipop en Suisse comme quasi partout ailleurs d'ailleurs!
Et tu n'es pas prête d'avoir lollipop sur ton note 4 d'orange car quand bien même que la maj faite par Samsung sera disponible en France tu devras attendre que orange la déploie sur ton téléphone, autant dire jamais ou alors dans plusieurs mois! --'

Répondre
Ex0tikFl0wer
  • Posts de Forum 16

14 avr. 2015 à 19:05:55 via app

je désespère là....

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

14 avr. 2015 à 19:21:19 via app

  • Moi je suis chez sunrise mais je pense que je vais flashé la version de swisscom marre d'attendre :-(

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Luc
  • Posts de Forum 32

14 avr. 2015 à 19:22:12 via site

Tu peux quand même installer lollipop officiel sur ton note 4 mais manuellement c'est tout!
Remarque : cela enlèvera la surcouche opérateur, que du bon! :P

Répondre
Luc
  • Posts de Forum 32

14 avr. 2015 à 19:24:03 via site

Oui Elzo j'ai flashé lollipop sur mon note 4 d'orange et depuis que du bonheur!
(enfin kit kat était pas si mal que ça non plus! ^^)

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

14 avr. 2015 à 19:25:47 via app

  • Sa sert a rien d'attendre de toute façons c'est une version officiel celle de swisscom que tu attende en ota sur kies 3 ou sur smart switch ça changera rien mdr 😂😂 que tu attende sur sunrise ou sur orange ta meilleure temps de flashé ahah

— Modifié le 14 avr. 2015 à 19:26:47

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Ex0tikFl0wer
  • Posts de Forum 16

14 avr. 2015 à 19:52:22 via app

Elzo

  • Moi je suis chez sunrise mais je pense que je vais flashé la version de swisscom marre d'attendre :-(

olalala la tu me parles de qqch d'inconnu hahaha

Répondre
Joe Cab
  • Posts de Forum 3

14 avr. 2015 à 20:37:41 via app

Elzo, la boussole pour te repérer dans l'inconnu: En Suisse Swisscom est le principal opérateur (ex monopole PTT), ensuite il y a Orange, et Sunrise. Ce sont les 3 opérateurs "historiques"
Il y a aussi d'autres opérateurs qui sont nouveaux sur le marché suisse, ceux-ci proviennent des magasins de la grande distribution Aldi, Migros et Coop) et Cablecom qui utilise... le câble. Le dernier est Yallo
Le Marché s' ouvre, la concurrence est féroce et les utilisateurs ne sont pas forcément gagnants. Tout va très bien Mme la Marquise quand il ne faut pas appeler la hotline.

je suis tout nouveau sur ce Forum (j'ai encore du lait derrière les oreilles)
Salut à toutes et tous

Répondre
Elzo
  • Posts de Forum 3 096

14 avr. 2015 à 21:15:42 via app

  • @ExotikFlower

  • Installer la mise à jours manuellement grâce a odin il faut bidouiller un peu mais moi je connais très bien ça j'ai bosser dans les système d'exploitation

  • @Joe Cab

  • Effectivement swisscom est le leader du marché en suisse et le plus puissant opérateur pourtant il se fais talloné de près par sunrise mais il reste toujours le mieux en toute chose

Le présent se vit, le futur se construit

Répondre
Ex0tikFl0wer
  • Posts de Forum 16

14 avr. 2015 à 21:37:32 via app

@Elzo

alors je ne m'y risque pas je n'y connais rien 😛

Répondre