Comment supprimer la demande de choix de l'ecran d'accueil sur les Xperia?

  • Réponses :8
Arnault Girousse
  • Posts de Forum 5

13 avr. 2015 à 19:18:43 via site

Bonjour à tous,
À chaque retour à l'écran d'accueil, mon Z2 me demande " utiliser accueil Xperia comme écran d'accueil" "une seule fois" "toujours", j'ai beau taper de toutes mes forces "toujours" à chaque fois, ça revient la fois suivante ce qui provoque chez moi une décharge d'adrénaline et des envies de root, de changement de ROM et autres désagréments. Y-a-t-il une solution plus simple? D'autant que je n'arrive pas à trouver de tuto pour satisfaire mes envies, étant passé à Lollipop...
Merci de me dire si je suis le seul à être gêné par ce truc idiot.:'(

Répondre
Xsix Sixnine
  • Posts de Forum 2

13 avr. 2015 à 22:31:45 via site

Bonjour,
Il m'arrive la même chose impossible de me débarrasser de se message, il apparaît à chaque fois que je retourne l'accueil sur mon Xperia...
:?

Répondre
Xsix Sixnine
  • Posts de Forum 2

13 avr. 2015 à 22:47:49 via site

Re,
J'ai trouvé il faut aller dans :
_réglages
_accueil
puis sélectionnez accueil Xperia et appuyer sur toujours.

Salut Arnault

Whitewidows

Répondre
Arnault Girousse
  • Posts de Forum 5

13 avr. 2015 à 23:16:05 via site

<3Génial! Xsix, tu es génial et moi un idiot de ne pas avoir remarqué cette rubrique des paramètres. Merci!

Répondre
Arnault Girousse
  • Posts de Forum 5

16 avr. 2015 à 00:06:24 via site

Finalement ça ne marche pas, l'accueil Xperia se décoche tout de suite dès qu'on quitte les paramètres 💩!

Whitewidows

Répondre
Arnault Girousse
  • Posts de Forum 5

20 avr. 2015 à 15:44:20 via site

(lightbulb) Je radote tout seul dans mon coin, mais j'ai trouvé la vraie solution, c'est (danger) l'appli Hotmail (danger) qui foutait sa zone, en chargeant d'autres launchers pour voir si ça solutionnait le problème, c'est le Nova qui me l'a soufflé, cela s'est affiché rapidement en me suggérant de contacter les développeurs de cette appli pour remédier à ce bug. Mais je ne sais pas si c'est propre à Sony, aux Xperias en gal, au Z2 ou pas?
En tous cas, c'est bon à savoir! (angel)

Ann'So Phi

Répondre
Ann'So Phi
  • Posts de Forum 1

23 juil. 2015 à 08:11:52 via site

Super merci bcp ça me change la vie !:D

Répondre
Whitewidows
  • Posts de Forum 181

11 sept. 2015 à 10:39:34 via site

Salut ça ne marche pas

Magnaque du Z2 💀

Répondre
Whitewidows
  • Posts de Forum 181

11 sept. 2015 à 10:41:45 via site

Moi aussi ça me le fait toujours ! Je pense que c'est un bug ! Il faudrait une mise à jour

Magnaque du Z2 💀

Répondre