Mise à jour Lolipop Galaxy S4 Advance

  • Réponses :5
Norbert
  • Posts de Forum 2

4 avr. 2015 à 12:44:20 via app

Salut salut !

Il paraîtrait que la mise à jour Android Lolipop 5.0 soit déployée sur le S4 mais aucune mise à jour sur mon S4 Advance (I9506) ! Va-t-elle arriver ?

Merci d'avance !
Norbert.

Répondre
Norbert
  • Posts de Forum 2

5 avr. 2015 à 12:53:07 via app

Je me permet de relancer le sujet !

Répondre
montceau
  • Posts de Forum 14

5 avr. 2015 à 19:34:28 via site

Bonjour.
Ne soyez pas trop pressé, il y a, pour moi une grosse surprise. J'ai un Galaxy s4. Il y a 2 jours j'ai reçu la nouvelle version Android 5.0.1. J'ai fait l'installation, tout c'est bien passé. Pour l'instant je n'ai pas découvert de bug. MAIS je découvre que toutes les applications sont dans la mémoire principale et sur mes 16go il ne me reste plus que 328ko. avec la version précédente il me restait 3,5 GO.Je n'ai plus accès. à la carte SD. Et j'ai un message qui me prévient que la mémoire est presque à saturation. Rien d'étonnant puisque tout vient en mémoire principale. Comment revenir à la version précédente????

Répondre
lounis
  • Posts de Forum 1

17 avr. 2015 à 09:57:40 via app

Salut salut
j'ai un s4 advence GT-i9506 j'ai recu la version 5.0.1 j'ai fait l'installation mais mon s4 est devenu très lent se bloque toujours comment revenir aux kitkat 4.2.2 svp

Répondre
Antholife
  • Posts de Forum 513

17 avr. 2015 à 10:19:50 via app

La mise à jour officiel en OTA de Samsung, est disponible en effet, mais il faut attendre sur vos opérateur qui eux refont ensuite la ROM avec leurs surcouche.. ; c'est pas normal, il va falloir flasher une ROM stock Samsung 4.2.2. Si vous ne savez pas comment faire je peu vous aiguiller :)

(*) Anthony, votre cher Android Helper. (*)

√. La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est qu'information.

√. L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.

Répondre
Ludivine BF
  • Posts de Forum 1

23 avr. 2015 à 16:29:24 via site

Bonjour,
j'ai effectué la mise à jour sur mon galaxy S4 hier et sur la nouvelle version, sur l'écran de verrouillage, n'apparaît plus l'horloge avec l'heure et le jour du réveil.

J'ai beau chercher dans tous les paramètres je ne trouve pas cette option d'affichage, pouvez-vous m'aider ?

Répondre