Mise à jour Galaxy Tab 3 7"

  • Réponses :6
Compte désactivé
  • Posts de Forum 3

25 mars 2015 à 00:16:19 via site

Bonjour tout le monde !
Je suis très heureux d’être parmi vous.

Pour commencer, j'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 3 7" dont le modèle est SM-T211 que j'ai acheter il y'a 5 mois.
Avec la version android qui était là, tout allait mieux sauf qu'il y arrivait des moments que certaines applications se plantent (comme pour tout le monde). Il y'a trois jours j'ai installer une mise à jour, en espérant améliorer un peu mais c'est catastrophique: des bugs, applications non compatible alors qu'elles étaient compatibles avant cette mise à jour, fonctionnalités réduites et tout un tas de choses manquants.
Voici mes questions:
- N'y a t-il pas un moyen de retourner à la version antérieur ? Si oui, qu'est ce que je dois faire ?
- Au cas où il n'y a pas un moyen de retourner, y a t-il une solution pour corriger au moins les bugs ?

— Modifié le 5 avr. 2015 à 20:05:40

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

25 mars 2015 à 13:22:06 via app

hello, tu était sous quelle version d'Android 4.4.4 ? et tu à migré vers quelle version? comment à tu fait cette mise à jour ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 3

25 mars 2015 à 23:27:03 via site

Bonsoir !

Je me rappelle pas exactement de la version d'avant mais maintenant je suis sous la version 4.4.2.
Je l'ai fait directe sur la tablette. Un matin, en me réveillant j'ai allumé la tablette et un message de mise à jour logicielle s'est affiché, j'ai suivi les instructions et j'ai fini.
S'il vous plait, dites au mois qu'il y a une solution pour revenir car franchement, ça marche pas du tout.

Merci !

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

25 mars 2015 à 23:36:40 via app

Bonjour, pour revenir en arrière la seule solution c'est de rooter ta tablette.
Sinon, à tu essayé de désinstaller les applications qui beug et de les réinstaller?
Moi j'ai eu un problème avec une mise à jour logiciel foireuse, et ma technique à était, d'écraser la mise à jour par une nouvelle mise à jour (la même )
cela avait réglé le problème.
Si tu veux le faire, tu installe KIES 3 sur ton PC, c'est le logiciel de Samsung pour les mises à jour, sauvegarde etc.
dans l'onglet mise à jour tu enclenche la mise à jour. très facile.
P.S sauvegarde toutes tes données parceque cela efface tout normalement. 😊

Sinon avant cela tu peux aussi faire une restauration d'usine via la tablette, cela peux régler les problèmes.

— Modifié le 25 mars 2015 à 23:37:56

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 3

26 mars 2015 à 00:52:39 via site

J'ai désinstallé toutes les application mais rien n'a changé. A chaque fois que j'ouvres une fenêtre, il y'a l'écran qui se met à clignoter.
Chose que je n'observait pas avant. Et qu'est ce que je fais pour rooter ? En faite moi je connais rien, si je me suis présenter c'est pour être sûr de ne plus faire des erreurs.

Merci bien !

Répondre
alain deva
  • Posts de Forum 834

26 mars 2015 à 01:34:28 via app

re:: écoute le mieux c'est tu fais une restauration d'usine paramètres=> sauvegarde et restauration.
souvent cela règle le problème crois moi.
sinon on fera comme expliqué plus haut avec KIES.
commence avec la restauration OK tiens moi au courant

— Modifié le 26 mars 2015 à 01:35:05

Répondre
Whitewidows
  • Posts de Forum 181

4 oct. 2015 à 11:59:13 via site

Salut

est ce que quelqu'un a une technique pour rooter la galaxy tab 3 7.0

Magnaque du Z2 💀

Répondre