Lollipop

  • Réponses :5
Valentin
  • Posts de Forum 19

24 mars 2015 à 19:28:37 via site

Salut à tous, je voulais signaler que j'ai eu lollipop sur mon S4 ! J'ai encore vu aucun sujet la-dessus.
Je l'ai obtenu via kies 3 automatiquement quand j'ai branché mon s4.

Répondre
gnookii
  • Posts de Forum 68

26 mars 2015 à 11:14:18 via app

Bonjour, juste par curiosité ;) ta région de firmware ? car le 3/4 qui attendent la maj sont sous XEF (France ) et ils n'ont rien eu ! sammobile non plus ! samsung live update non plus ! c'est quand même curieux :/ à moins que ton firmware dépend d'une autre région ! UK - PORTUGAL etc..

— Modifié le 26 mars 2015 à 11:14:53

Répondre
Valentin
  • Posts de Forum 19

26 mars 2015 à 18:21:42 via app

Euuuh traduction?^^
Alors en fait j'ai remis mon s4 aux paramètres d'usine en faisant la manip power+up du volume+bouton menu car je le trouvais un peu lent-lent et après ça en branchant le téléphone pour restaurer mes données à kies 3 surprise il me dit que mon micro logiciel n'est pas le plus récent. Et re surprise il me propose d'installer Lollipop ça a été long mais au final j'ai la version 5.0.1 d'installée :D
Pour ma région je vis en Franche-Comté :)
Je pourrai mettre des screens s'il y a des septiques.

Répondre
Mathieu Cvz-Gmr
  • Posts de Forum 3

26 mars 2015 à 18:42:36 via site

Bonjour, ça fais longtemps que je ne suis pas aller sur ce portable (Samsung galaxy trend car j'ai un autre telephone, ducoup je ne connais plus mon code, comment il faut que je fasse pour pouvoir le réutiliser?

Merci de m'aider:(

Répondre
gnookii
  • Posts de Forum 68

26 mars 2015 à 19:07:16 via app

•Mathieu : regarde la https://www.nextpit.fr/forum/590879/samsung-galaxy-s4-comment-faire-si-vous-avez-oublie-votre-code-deverrouillage

• valentin : traduction lol : ta de la chance lol car si ton tel est un achat en France jamais modifier en clair donc version du firmware (partie logiciel) elle doit être en XEF. ce fameux XEF correspond au code région ou samsung fourni ces mises à jours et à l'heure actuel personne ne l'a eu sur S4 GT-I9505 version XEF et par kies ou OTA (ota mise à jour directement à partir du tel) moi par exemple j'ai "flasher via odin" (logiciel) un firmware venant d'Allemagne pour avoir Lollipop ;)

Répondre
Valentin
  • Posts de Forum 19

27 mars 2015 à 19:51:20 via app

Dac merci des précisions.
j'ai acheté mon s4 sur Amazon et je ne me souviens plus de la provenance !^^

Répondre